Pages: 1 ... 12 [13]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur (Lu 7574 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
ceci est un sujet sérieux mesdemoisselles ... Entièrement d'accord le "master 1 de Harminoulogie"  est plus qu'un sujet sérieux méritant des études approfondies. Un seul bémol Tigrette: l'option shipperismeaigue  Tu oublies que moâ j'ai choisi l'option "Ailes dorées" !  Brigitte... respire à fond et rassure-toi  On sera fidèle au poste la première quinzaine de juillet  , dans quel état ça on l'ignore  parce qu'on a nos diplômes à arroser  mais on sera là! Les Landes c'est cool, il y a de belles plages...  à ce propos, il faut absolument qu'on te parle du SOTB avant que tu ne partes... rajoute-le à ta check-list  . Tu vois comme on est sérieuse et prévoyante dans cette équipe hein? Et qu'est-ce que ce sera quand on obtiendra le Master2 ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 12, 2005, 10:14:40 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de corriger un certain nombre de téléchargements d'interviews ou de montages qui ne fonctionnaient pas, j'avais oublié de les mettre sur le serveur  Désolée, je suis en train de réparer cet oubli, en espérant qu'il n'y ait pas trop de bêtises de ce genre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le serveur semble avoir été H.S cet après-midi.  Ne venez surtout pas me demander pourquoi !  Grâce aux codes ( que Brigitte nous a confiés avant de partir en vacances  ) permettant le "reboot" je viens de le remettre en service.  Et là non plus inutile de me poser des questions...  Espérons que cela dure... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Eh bien ça a duré!  Et c'est avec soulagement que Tigrette et moi allons repasser le relais à madame B en personne.  Nous nous sauvons en vacances!  Pas ensemble, mais toutes les deux avec Harminou quand même...  Pratique ce petit ami virtuel hein!  Soyez sages pendant notre absence... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Soyez sages pendant notre absence...  On va essayer mais on peut rien promettre ! Passez de bonnes vacances et revenez -nous vite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bonne vacances à vous deux, profitez bien du soleil et de Harminou  . Merci d'avoir si bien gérer le site en l'absence de Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bonnes vacances! Mais je crois que pour nous ça peut être relativement facile d' être sages, mais quand à vous c' est moins sûr, parce que partir avec Harminou  ... Enfin je ne dirais rien de plus ...  Bonnes vacances et profitez- en bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
brigitte
|
C'est un sujet qui concerne la migration du site, merci de ne pas "trop" l'encombrer avec du hors sujet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai le grand plaisir d'annoncer le retour du système de "notes" des épisodes  J'ai beaucoup galéré, j'ai meme "cassé" le site à cause de ça - pas volontairement, bien sur, mais c'était le résultat  - mais je viens enfin de trouver la bonne façon de le faire pour l'instant, seule la saison 1 a été modifiée, demain soir je mets la possibilité de noter les derniers épisodes en ligne sur la page principale, et je remets ensuite toutes les saisons à jour En attendant, je vais dormir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|