Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rediffusion de Jag sur la TSR2 (Lu 1097 fois)
|
|
sarah_catherine
|
Youpi!!!  La TSR (télévision suisse romande) a acheté les droits de la saison 10, mais elle ignore encore quand elle la diffusera. Sinon, elle rediffuse Jag de la saison 1 à 5 depuis le 22 août 2005, mais sur la TSR2 à 18h20 diffusion.  J'ai hate d'y être!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
cris
|
Génial, merci pour l'info!!!
A mon magnéto!!!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
cecilouette
|
Je capte la tsr2 mais très moyennement, donc je n'enregistrerai pas puisque la qualité sera mauvaise et le pire c'est que je serais partie du 24 aout au 30 septembre très certainement sans télé et sans connexion internet... mais bon c'est pour le boulot et 5 semaines de mission en Corse ça ne se refuse pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Au fait, tu l'as eue ou cette info?
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Ben, j'ai envoyé un email sur www.tsr.ch pour demander quand la chaîne comptait diffuser la saison 10 en si elle allait rediffuser depuis le début. Et il m'ont envoyé un email avec ce que j'ai dit. Voilà tu sais tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
ndr
Matelot

|
pour les belges ou celles qui captent les chaînes belges RTL-TVI repasse également les épisodes du Jag depuis la première saison ils sont à la fin de celle-ci et devrait commencer la saison 2 d'ici mercredi bon amusement! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
|
|
|
|
cris
|
Ok merci Sarah-Catherine, c'est juste que comme je n'arrivais pas à mettre la main sur l'info je me demandais d'ou elle provenait!
Alors merci à toi d'avoir envoyer l'e-mail!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
brigitte
|
Et ca commence demain 22, petits veinards 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cris
|
Sarah_Catherine, dis-moi est-ce que tu aurais enregistré le 1x03 de mercredi?
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|