Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 05:52:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Recherche épisode Lifeline 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Recherche épisode Lifeline  (Lu 905 fois)
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Recherche épisode Lifeline
« le: Avril 23, 2005, 05:46:18 »

Salut à tous! Je recherche quelqu' un qui aurait enregistré l' épisode Lifeline. Je l' ai vu (heureusement pour moi!!) ms comme une idiote ce jour là je n' ai pas enregistré, j' avais fait la fète et j' ai oublié l' enregistrement(je sais c' est une mauvaise excuse, mais je ne me le suis pas encore pardonné!).
Donc si quelqu' un à cet épisode et qu' il peut m' en faire une copie et me le faire parvenir s' il vous plait ce serait vraiment gentil!
Il en dépend de ma santé mentale parce que cet épisode est vraiment génial et depuis qu' il est passé je n' ai qu' une envie c' est de le revoir!
Cheesy MERCI d' avance et si vs ne pouvez pas, tanpis je devrais attendre que F2 le rediffuse!(l' espoir fait vivre!!!)
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #1 le: Mai 12, 2005, 09:30:36 »

J'ai l'episode mais je ne sais pas comment faire une copie car je l'ai enregitré sur vitesse lente et quand on recopie on perd de la qulité qui déja n'est pas terrible Je voudrai bien t'aider d'autant que moi aussi je cherche des épisodes de la saison 2 et3 et la saison 8 car c'est là que mon magneto s'est mis à tout casser
Si quelqu'un peut m'aider je ne les remercierai jamais assez  smiley  smiley  smiley
Journalisée

Littlemary
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #2 le: Mai 12, 2005, 05:53:47 »

Cheesy Je te remercie d' avoir répondu à mon message c' est vraiment très gentil!
Je vais me renseigner pour voir comment faire une copie car j' ai la saison 8 donc j' aimerai pouvoir également t' aider Tongue  cheesy
Donc ça serait cool si on pouvait se faire parvenir les épisodes qui nous manquent.
Cheesy Espérons maintenant trouver un moyen de faire ces copies qui nous tiennent tant à coeur!! cheesy
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Recherche épisode Lifeline « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.549 secondes avec 22 requêtes.