Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche épisode Lifeline (Lu 905 fois)
|
|
maclisaarm
|
Salut à tous! Je recherche quelqu' un qui aurait enregistré l' épisode Lifeline. Je l' ai vu (heureusement pour moi!!) ms comme une idiote ce jour là je n' ai pas enregistré, j' avais fait la fète et j' ai oublié l' enregistrement(je sais c' est une mauvaise excuse, mais je ne me le suis pas encore pardonné!). Donc si quelqu' un à cet épisode et qu' il peut m' en faire une copie et me le faire parvenir s' il vous plait ce serait vraiment gentil! Il en dépend de ma santé mentale parce que cet épisode est vraiment génial et depuis qu' il est passé je n' ai qu' une envie c' est de le revoir!  MERCI d' avance et si vs ne pouvez pas, tanpis je devrais attendre que F2 le rediffuse!(l' espoir fait vivre!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
 Je te remercie d' avoir répondu à mon message c' est vraiment très gentil! Je vais me renseigner pour voir comment faire une copie car j' ai la saison 8 donc j' aimerai pouvoir également t' aider Donc ça serait cool si on pouvait se faire parvenir les épisodes qui nous manquent.  Espérons maintenant trouver un moyen de faire ces copies qui nous tiennent tant à coeur!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |