Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je suis italienne! (Lu 1761 fois)
|
Battu
Matelot

|
Bonjour!Je suis nouvelle sur çe forum.Je suis italienne!!J'ai étudié la langue française à l'école.Cette une langue qui j'aime beaucoup!!Pardonnez-moi si je fait quelque faute.  Vive jag!!!Ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Youpi , je suis la première pour une fois Alors hug BIENVENUE sur le forum hug Ton français est parfait (c'est pas comme mon italien qui laisse à désirer  ) Amuse-toi bien parmis nous Tu vis où en Italie?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue Amuses toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bienvenue en ce jour de fête sur ce maaaaagnifique forum.
Amuse-toi bien parmi nous.
Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue a toi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
arcangel
Matelot

|
Ciao,
Moi aussi je suis italienne et je te souhaite la bienvenue sur ce site qui est tout simplement G E N I A L.
Ora ti faccio i miei AUGURI!!!!
Arcangel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Welcome on board  hug Ton arrivée sur ce forum est tout un symbole  une petite nouvelle le jour de la diffusion aux Etats-Unis de la fin de la série :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Battu
Matelot

|
Merci beacoup à tous!Je vis à Catania en Sicile près de volcan Etna.J'abite en face de la mer.C'est très chaude et beacoup de garçons et jeunes filles vont dejà à passer tuote la matnèe à la mer.C'est magnifique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
salut a toi et bienvenu parmis nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Welcome !!! J'espère que tu te plairas sur ce forum... Amuses toi et surtout n'hésites pas à participer...  Tu parles très bien français, ne t'en fais pas A + :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kidalys
Matelot

|
Eh bien je savais pas que le site s'étendait à ce point ! C'est cool !  Bienvenue Battu. hug Bonne journée ensoleillée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Parden
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord et amuse-toi bien parmis nous. N'hésite pas à particper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue sur le Forum! Bravo pour ton français il est parfait. Amuse toi bien parmi nous hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Coucou Battu! Bienvenue sur le forum! Enfin une sicilienne pour me tenir compagnie! Enfin moi je ne le suis qu'à moitié, mon père est originaire de Aragona (Agrigento), je ne sais pas si tu connais (?). Bisous et vive JAG!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |