Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salut à tous (Lu 1055 fois)
|
|
cat76
|
je viens de mettre un message pour me présenter mais je crois que celui ci n'a pas été pris en compte alors veuiller me pardonner si vous trouver deux messages de ma part. voilà je suis francaise et il y a un an je me suis installée au quebec avec mon mari et mes deux petites filles. j'ai découvert il y a peu de temps que je pouvais regarder CBS sur le cable bien que je comprenne pas grand chose en anglais j'ai regardé les quatre dernier épisode de la série au grand détriement de mon mari  et je lis les résumer de brigitte sur le site que j'adore d'ailleurs et prète à aider comme je le peux.sinon j'ai pu suivre a partir de la saison cinq jusqu'a la saison sept tous les épisodes sur historia a mon grand regres il me manque tous les premiers episodes et les saisons 8 , 9 et 10. j'espère qu'un jour ils vont nous sortir les dvd. j'ai longtemps hésite à écrire mais hier j'ai regardé le dernier épisode et je suis triste que la série s'arrête mais bon il faut une fin au bonne chose.  voilà pour le moment en espérant que le site continue et merci.[/url]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecilouette
|
Welcome on board !!!
Amuses-toi bien parmi nous !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue
Le site restera ouvert même si JAG est fini
Bienvenue parmi nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue a toi!! J'espère que tu passeras de bons moment parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Cat76. Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battu
Matelot

|
Bienvenue!Je suis arrivèe aujourd'hui sur le forum.C'est magnifique écrire avec beaucoup de personne qui habitent loin de moi!Aussi je peux utiliser mon français!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à twa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous, j'adore le Canada tu as trop de la chance, j'espère que tu te sentiras bien ici, amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
saraharm
|
Welcome amuse toi bien avec nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue sur le forum! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Satyah
|
Beaucoup de plaisir parmi nous Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |