Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le der des der (Lu 1083 fois)
|
kender
Matelot

|
Pour l'instant, on remercie Donald ( à juste titre) mais surtout, je crois qu'il faut remercier les animatrices de ce site qui ont su,au dela d'un simple feuilleton, créer une véritable communauté ; comme une famille. Un très très grand bravo à vous. Cela ne signifie pas adieu,certe. Je suis persuadée que nous passerons encore de bons moments, ne fut ce qu'en suivant la carrière de tous nos préférés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jufi33
|
Je suis tout à fait d'accord!! ce site est vraiment génial et c'est grace à vous!! Alors merci beaucoup à tous et à toutes!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Je suis d'accord avec vous, le site est génial ; MERCI BRIGITTE ! et merci à toutes et à tous pour ces bons moments et je souhaite que cela continue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
devil_dog
|
oui c'est vrai merci à Brigitte et à vous tous qui faites que ce site est vraiment particulier!!
un grand MERCI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battu
Matelot

|
C'est vrai,le site c'est fantastique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Un grand merci à Brigitte, mais c'est pas encore finis les jeunes ils nous restent la saison 10 en france alors on a encore un sursis d'au moins un an lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou
Moussaillon
|
merci pour ton merveilleux site qui nous a fait vibrée toutes ses années hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à bientôt
valou
|
|
|
kender
Matelot

|
Vous avez vu le nombre de visites qu'a reçu le sujet à propos du dernier épisode? Ca c'est une belle et grande famille!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orion
|
je me joind au autre pour te remercier brigite ainsi qu'a toute les personne qui font vivre se site, je passe toujours des merveilleu moment avec vous tous même si par raport a certaine personne je ne parle pas trop c que je suis timide ':oops:' et nose pas trop sorry, mais je tien a dire que se n'est pas la fin se n'est que le commencement, merci merci encore pour avoir créé, comment le disent si bien les autre, une famille si formidable. gros bisous orion 'hug'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
maclisaarm
|
 |
MERCI!!!
« Répondre #9 le: Mai 03, 2005, 05:56:07 » |
|
Vraiment merci à toi Brigitte ce site est vraiment superbe! Tous les soirs (ou presque) je viens dessus et je ne m' en lasse pas et ne peux m' en passer! Malheureusement je ne le connais depuis peut n' ayant pas internet avant mais ce qui est sur c' est que ce site est une perle alors protégeons le, parce que de si bonnes choses doivent être conservées! ALORS MERCI BCP!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
carmac
|
Brigitte : MERCI MERCI ET ENCORE MERCI Je ne sais pas si en créant ce site tu pensais toucher autant de personnes mais l'objectif est atteint !
Pour moi, c'est devenu presque une drogue et j'adore venir partager un moment avec vous tous les jours, autour de cette passion qui nous unie
Merci encore et longue vie à jag en ligne
Petite question terre-à-terre : comment je dois faire pour t'envoyer ma participation au financement du site, j'ai pas très bien compris le système paypal?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Erine
|
C'est vrai que ce site est génial :heart: et que vous le gérer vraiment très bien.... alors un grand... un énorme MERCI à brigitte mais aussi aux autres modératrices!!!!!! Et on espère que ca va continuer encore longtemps. On a tous besoin de ce site... eh ben oui que ce passerait-il si l'asile du jag fermait??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
|
|
|
|
|
|
christine
|
C'est impressionnant tout ce travail! j'en suis baba et merci Brigitte! Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
joey
|
je en vois pas ce que je pourrais raajouter un GRAND GRAND MERCI pour ce site il est vraiment génial...
joey
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |