Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 06:22:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: démissionnera, démissionnera pas .... 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: démissionnera, démissionnera pas ....  (Lu 1903 fois)
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Re: démissionnera, démissionnera pas ....
« Répondre #30 le: Mai 29, 2005, 11:04:09 »

Bon, ne pas rire LOL sur la tentative d'expliquation que je vais essayer de faire...

Je vais plus me pencher sur le cas de Mac (on se demande bien pq)...

Selon moi, Mac est prête a démissionner... N'oubliez pas que c'est Harm qui dit qu'elle n'est pas prête à quitter le Corps des Marines... A aucun moment Mac a "validé", ni mm démenti...

Mais je pense réellement que Mac démissionnerai... J'ai pensé à ça au moment ou j'ai regardé JAGATHON... Pdt que Harm fait sa plaidoirie, il dit que certains ont choisi l'armée pr se sortir d'une galère quasi insurmontable & que grace a l'armée, ils ont réussi (il faisait référence à Mac)... Puis il parle de l'importance de l'uniforme, que grace a lui, on se sent devenir qq un et qu'on pt en etre fière (pr Harm l'uniforme c'est important !)

Mac c'est que la NAVY est importante pr lui, ils st militaires dps 3 générations chez les Rabb (si ce n'est pas plus)

Et je rejoins Megan qui dit que Mac a intégré le corps des Marines pr ne pas tomber encore plus bas qu'elle ne l'était à l'époque... ms maintenant, elle a trouvé un certain équilibre ds sa vie, & qui plus est, au côté de Harm, un homme qu'elle connait dps 9 ans (si ce n'est pas avoir une relation durable ca !)

Et puis, en regardant 4%, un passage m'a marqué, c'est qd elle dit qu'elle n'a jamais crée quelques chose d'elle même et que la seule chose qu'elle pouvait faire entièrement d'elle, serait un enfant et qu'elle pourrait pas (dsl mon anglais est précaire dc c'est pt etre faux ce que je dis  embarassed) Mais je crois que sa maladie lui a également fait reconsidérer ses priorités...

Elle avoue également a Harriet qu'elle aimerait avoir sa vie, ce qui revient a dire, etre une femme au foyer et mère...

Dc, pr en finir avec mon raisonnement pas très clair... LOL

Mac démissionnerai sans aucune once d'hésitation...

Elle a intégré l'armée pr trouver un équilibre & auj elle l'a... dc plus rien ne la retient...

Qd aps avoir démissionné pr rejoindre le cabinet de Dalton, elle revient en disant que le JAG est sa vraie famille...

Auj, elle a la possibilité de fonder sa famille et ds ce cas, elle pt quitter une autre famille, comme Harriet l'a fait...

Dc voila....

ds si ca n'a pas de sens, ms je voulais mettre mon pitit avis  36_15_2
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #31 le: Mai 29, 2005, 08:50:39 »

Je trouve ton argument sur Mac très intéressant, Megan, elle a trouvé une voie sûre en quelque sorte, dans les bras de Harm... Mais pour Harm, tu dis que son engagement dans la Navy n'est pas prêt de changer: mais il a changé , il n'est plus pilote qu'occasionnellement, il a charge d'âme, doublement, avec Mattie et Mac...il a mûri lui aussi, et sait dire qu'il aime à Mattie puis à Mac...Je pense que s'il le fallait, il démisisonnerait, le prix des choses, il le connaît..maintenant. Et puis, il n'a plus à se prouver quoi que ce soit, il a atteint la plénitude.

Ok, je marche avec toi là... C'est vrai qu'il a grandi le Harminou... mais je suis pas complètement objective, il me plaît trop en pilote tête brûlée...
Journalisée

Merci Marie !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mai 30, 2005, 06:52:41 »

Elle avoue également a Harriet qu'elle aimerait avoir sa vie, ce qui revient a dire, etre une femme au foyer et mère...

...

Auj, elle a la possibilité de fonder sa famille et ds ce cas, elle pt quitter une autre famille, comme Harriet l'a fait...

Dc voila....

ds si ca n'a pas de sens, ms je voulais mettre mon pitit avis  36_15_2

ça a du sens, don't worry 36_1_11 le seul truc qui me gêne c'est la comparaison avec Harriett, je l'ai trouvé un peu "bobonne" dans "Fair winds and followings seas" embarassed et pour moi, si Mac est prête pour mettre à exécution le baby deal,  c'est juste que je ne la vois pas sur le même plan qu''Harriett  36_1_21
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mai 30, 2005, 01:26:02 »

"un peu" bobonne ? tu veux dire catastrophiquement bobonne, oui, une horreur absolue, et en plus elle pousse son mari à prendre des décisions qui lui conviennet à elle  rolleyes Je sais bien que Bud a perdu une jambe, mais Londres, ce n'est pas tout à fait un trou perdu en Patagonie profonde  rolleyes et la façon dont elle est attifée en plus n'arrange pas les choses, elle avait l'air d'avoir 10 kilos de trop -  ok, moi aussi, mais ce n'est pas une raison  or03

je ne sais toujours pas si Mac démissionnerait d'elle même, en fait je suis sure que non, mais au niveau où nous en sommes - c'est à dire les 10 dernières minutes de la série  or03 - elle est prête à tout pour ne plus perdre son homme, et moi je suis prête à tout gober pour les voir tous les deux aussi rayonnants. Ah, une série qui se termine sur le bonheur des deux héros, on n'a pas droit à ca tous les jours  or03
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mai 30, 2005, 04:40:57 »

Bon, je suis soulagée, je craignais de m'attirer les foudres de certain(e)s 36_11_6 Alors, je peux en rajouter une couche: je ne sais pasquelle image DPB a de la femme au foyer, mais ça craint embarassed Il ne l'a pas gâtée effectivement, et elle réussit à lui faire faire le contraire de ce qu'il souhaite faire tout en lui faisant croire que c'est lui qui a choisi ( je ne sais pas si je suis très claire, là 36_1_21), pouahh! beurk 36_19_2'

Ps c'est mon 1000ème message et je suis toujours aussi contente d'être avec vous 11_2_106
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #35 le: Mai 30, 2005, 04:42:09 »

23_45_3

Pour ton millième message.  36_1_11
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juin 08, 2005, 08:45:35 »

Je pense réellement que les deux sont près à démissionner !

Par contre, en regardant un des épisodes de la saison 7 cet après midi (le21 : le tribunal) , il y a un passage où ils tirent à pile ou face pour savoir lequel sera avocat principal... et c'est Mac qui perd. C'était déjà arrivait dans un autre épisode mais je ne sais plus lequel... ( honte sur moi  embarassed) et elle perd aussi !  MAIS bon, qu'elle se console "malheureux au jeu, heureux en amour". Quoique suivre Harm à l'autre bout du monde ne peut pas être considéré comme un malheur 36_3_17
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #37 le: Juin 09, 2005, 06:23:23 »

C' est vrai que l' argument à propos de Mac tient la route!
Moi personellement (mais cela ne tient qu' à moi) je pense qu' ils sont tous les deux près à sacrifier leur carrière parce qu' ils ont trop longtemps recherché ce bonheur qui était à portée de leurs mains mais qu' ils n' ont pas su saisir!
Et si Harm dit qu' ils ne sont pas près à quitter leur carrière c' est pour nous rappeler que notre très beau pilote a du mal en ce qui concerne ses sentiments donc il a déjà su sortir un "I LOVE YOU MAC" 36_3_13 alors ne lui en demandons pas de trop d' un coup tout de même!
Mais je pense que si il le fallait il serait près à démissionner parce qu' il n' aura pas fait tout ces effort et goûté au bonheur avec Mac si c' est pour faire marche arrière ensuite!!!
Et idem pour Mac elle n' a tout de même pas attendu 9 ans pour qu' Harm lui dise ces fameux mots qui remplissent nos coeurs de joie 36_1_21 pour ensuite ne pas vouloir faire des concessions!!
(En tout cas je veux bien faire des concessions pour Harm s' il le veut!!! grin)
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #38 le: Juin 10, 2005, 09:14:02 »

Tout à fais d'accord avec toi  36_1_2
Oui en plus Harm a déjà demissionné une fois pour elle. Je pense que l'amour fait bien les choses. Personnelement Je préférais que ça soit Harm qui démissionne, comme ça il pourrai travailler dans un cabinet privé, et même en ouvrir un, pourquoi pas! De plus il gagnerai plus qu'elle, ce qui est plus logique. Imaginez la tête des hommes quand une femme gagne plus que lui, LOL.  36_11_6
L'inconvénient c'est qu'il ne pourra plus piloter ses F-14 préféré, mais bon c'est quand même pour elle qui le fait, alors il peut bien laisser ses avions, il a déjà sa Sarah pour s'envoler. C'es biensûr mon avis.  36_1_11
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juin 11, 2005, 10:30:10 »

mais au niveau où nous en sommes - c'est à dire les 10 dernières minutes de la série  or03 - elle est prête à tout pour ne plus perdre son homme, et moi je suis prête à tout gober pour les voir tous les deux aussi rayonnants. Ah, une série qui se termine sur le bonheur des deux héros, on n'a pas droit à ca tous les jours  or03

Je vois que tu n'es toujours pas redescendue de ton petit nuage rose... 36_1_21
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: démissionnera, démissionnera pas .... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.47 secondes avec 23 requêtes.