Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ptit pb (Lu 1278 fois)
|
|
Marie226
|
 |
ptit pb
« le: Mai 04, 2005, 07:00:12 » |
|
Slt tout le monde!! Alors, cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger des extraits vidéo de certains extraits episodes et cela m'est impossible. En effet, je télécharge le contenu et windows media player refuse de le diffuser. Il me met : le format n'est pas pris en charge (erreur). Pourtant, j'avais déjà téléchargé des extraits mais là il ne veut plus.... que faire?  ? Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je ne suis pas une bête en informatique. Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
didine
|
 |
ptit pb
« Répondre #1 le: Mai 04, 2005, 07:03:11 » |
|
Essaie avec VLC tu peux le télécharger sur le site tout en haut des extraits vidéo, ca marche à tous les coups.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
ptit pb
« Répondre #2 le: Mai 04, 2005, 07:29:02 » |
|
Essaie avec VLC tu peux le télécharger sur le site tout en haut des extraits vidéo, ca marche à tous les coups. et c'est justement pour cette raison que j'avais indiqué quels logiciels utiliser pour lire les extraits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Satyah
|
 |
ptit pb
« Répondre #3 le: Mai 04, 2005, 08:27:07 » |
|
C'est étrange parce que je n'ai pas de problèmes avec WMP  Est-ce que tu es sure que tu as tous les codec packs installés? Encore que ça n'est pas censé poser problème pour du .wmv Fin, bonne chance Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Marie226
|
 |
ptit pb
« Répondre #4 le: Mai 05, 2005, 05:41:31 » |
|
bon, j'ai téléchargé VLC : il fonctionne mais toujours pas moyen d'ouvrir les fichiers d'extraits..... J'ai constater que les extraits vidéo que j'ai téléchargé(qui ne fonctionnent pas) sont des dossiers compressés peut être est ce à cause de cela qu'ils ne fonctionnent pas. Alors si c'est de là le problème que faire??? Dites moi quoi parce que là je suis totalement perdue........ Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
Satyah
|
 |
ptit pb
« Répondre #5 le: Mai 05, 2005, 05:53:12 » |
|
OK, je comprends un peu plus. Ce sont probablement des fichiers .zip ou .rar. Alors, pour les décompresser, tu cliques droit sur ton fichier et tu sélectionnes "extraire ici" (ou "extract here" en anglais  ) Tu obtiendras normalement des fichiers .wmv que tu peux lire dans tous les players possibles et immaginables - même dans Winamp, si tu veux Enjoy Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Marie226
|
 |
ptit pb
« Répondre #6 le: Mai 06, 2005, 05:35:15 » |
|
Ca fonctionne merci beaucoup pour votre aide merci merci merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
ptit pb
« Répondre #7 le: Mai 06, 2005, 06:16:07 » |
|
oups, je n'avais pas pensé qu'il fallait que je précise de décompresser les fichiers, ca me semblait évident, je suis désolée j'ajouterai cette précision dans la nouvelle version 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|