Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Montage video (Lu 1218 fois)
|
|
|
|
christmanou
|
je n'arrive pas a avoir acces à ton montage au secours hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
je le reposte et redonne le lien dès que c'est fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ne vous jetez pas tous dessus en meme temps, vous risquez de faire sauter la bande passante si c'est sur un site gratuit  la rançon du succès mimi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Peut-être que le sujet a déjà été abordé dans une autre rubrique mais j'ai fait également un petit montage du dernier épisode mais pour pouvoir le mettre en ligne, il me faut donner un lien Internet; or, je n'ai pas de site Internet donc pas d'hébergeur.
Quelle est la marche à suivre? la vidéo fait un peu moins de 6 Mo, lisible avec n'importe quel lecteur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
en fait, vous pourriez m'envoyer les fichiers, et je les mettrais en ligne, allez sur le groupe suivant http://fr.groups.yahoo.com/group/jag-en-ligne/qui ne sert qu'à ca - m'envoyer des fichiers video pour mise en ligne, vous vous inscrivez, et je récupère et je mets ici, et tout le monde pourra les voir sans problème Avec mes 40 GO et ma bande passante, je suis au large maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Bon, pour plus de simplicité, je me suis inscrite comme l'a dit Brigitte... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
ah d'accord! ! merci mimi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
riton et mimi se sont inscrites, j'ai validé leur inscription, et dèq qu'elles auront uploadé les montages dans la partie "fichiers" du groupe je les mettrai en ligne - enfin dès que je suis dispo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas... Ça me met que le serveur est introuvable...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le serveur Yahoo, introuvable ?? C'est bien sur Yahoo que tu vas ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|