Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Montage video (Lu 1170 fois)
|
|
tigrette17
|
mimi, peut être ton fichier est il trop gros ?, je me souviens que ça me faisait ça aussi souviens toi brigitte quand j'essayais de t'envoyer mes montages .....et ça venait de la "grosse taille " de mon fichier même zippé ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Bon ben là ma technicité s'arrête... Je suis une bille donc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Bon Samh m'a expliqué comment compresser...c'est fait...pis si ça marche pas...tant pis, je garde les pieds de Harm pour moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oups, c'est vrai qu'au dela d'une certaine taille, Yahoo coince j'ai peur que pour ma boite aux lettres aussi ca coince il faudrait que je te donne un accès direct sur mon serveur, mais je ne sais pas bien comment on fait je vais réfléchir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
brigitte la BAL de chez yahoo est très importante maintenant je pense que ça devrait marcher ...elle fait 1 GO il me semble .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok, je suis en train de le récupérer, je dois laisser l'ordinateur, mais j'essaie de le mettre sur le site demain matin avant de partir travailler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Tout comme Mimi, je n'arrive pas à uploader ma vidéo. Ca ne vient pas de la taille du fichier puisqu'on a le droit de transférer jusqu'à 20 Go; le mien fait à peu près 7 Mo et celui de Mimi 13,4 Mo (le lien que tu viens de mettre Mimi marche très bien, merci). Je réessaierai dans les jours qui viennent, on saura alors si c'est la boîte aux lettres qui est pleine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
Riton
|
oui oui c'est 20 Mo (j'ai écrit plus vite que je n'ai pensé)....si c'était 20 Go, je ne m'arracherais pas les cheveux à essayer de compresser et ne pas trop perdre en qualité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|