Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 08:40:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1141 Membres
Dernier membre: Maratua
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Rdv dans 10 ans, prolonger une série qui ne se finira plus.. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Rdv dans 10 ans, prolonger une série qui ne se finira plus..  (Lu 534 fois)
Flora
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Rdv dans 10 ans, prolonger une série qui ne se finira plus..
« le: Mai 06, 2005, 12:31:35 »

J'ai beaucoup aimé la fic collective rdv dans 10 ans. N'y tenant plus, j'ai voulu savoir le dénouement de la seri (saison10). C'est ainsi qu'il m'est venu une idéé; ça vaut ce que ça vaut mé bon... Pourquoi ne pas remettre l'aventure rdv dans dix ans mé en prenant en compte les derniers évènements... un sujets , plusieurs idées=plusieur fic ou un sujet, plusieurs auteurs=une fic....??
l'idée est lancée, j'attend avec impatience votre touche perso...
Journalisée

Carpe Diem
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rdv dans 10 ans, prolonger une série qui ne se finira plus..
« Répondre #1 le: Mai 06, 2005, 04:09:47 »

J'ai déplacé le sujet dans les spoilers .... car si des gens sont interessés par l'aventure  Cheesy  je crains que le sujet n'en dise trop  cheesy  cheesy
N'oublions jamais que tout le monde ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé après la diffusion en France .... ( enfin, ça ne sera plus pour très longtemps le cas ...  rolleyes  soupir )
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Rdv dans 10 ans, prolonger une série qui ne se finira plus.. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.