Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.11 - Answered prayers (Lu 1944 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Ah un de mes episodes préférés... Et cette satanée Singer Viv'ment qu'il commence C'est génial l'esprit de Noel en plein mois de mai... c'est Noel avt l'heure... Dsl je m'égare totalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecilouette
|
un de mes épisodes préférés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Hé Samh, la fameuse petite chapelle, de la neige, l'esprit de Noël qui investit Webb , et surtout ce gui accroché au-dessus d'une porte ( )tout pour te distraire non? Le gui accroché à une porte ....  hum ça me rappelle quelque chose Mais le fameux baiser qui ne rime à rien  Grrrrr on ne sait pas d'ou il vient, on ne sait pas pourquoi il est là enfin, le reste de l'épisode étant un petit bijou  yep, je serai au RDV HS : tu repasseras pour le printemps frileux  y'a un super soleil, il fait beau et chaud 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Que dire... Sauf que des épisodes comme ça on en demande tous les jours & sans modération... J'étais dvt ma tv, un sourire  béat sur le visage pdt la totalité de l'ep... Pauvre petit Harm qui arrive un beau matin, la veille de Noel, dans son garage et là... son petit bijou de 1968, levier 4 vitesses... a disparu !!!! Et la sonnerie du port mdrrrr Enfin, j'ai adoré son enthousiasme qd il a vu que la voiture retrouvée était une automatique... Il était à tomber, comme ds le reste de l'ep ! Mais perso, je maintiens le fait qu'il devrait arrêter de porter ses horribles lunettes de soleil ! Ca cache ses beaux yeux... Qt à Mac, ben rien que la voir, moi je suis tte sourire Elle a un joli pyjama ! Et elle est extra avec les jeunes ! Que ce soit avec Chloé ou Jen ! Enfin, je vais pas continuer a parler de Mac, sinon ca va prendre des heures ! Et l'histoire des rennes, j'adore... Pauvre AJ, ms c'est bien, il prend le tps de lire son courrier Mais j'ai beau voir l'ep 15 000 fois... Je me demanderai tjs si Tiner a été témoin du baiser "express" entre Harm & Mac... n'oublions pas qu'il est resté pr garder le petit AJ ! Et on pt voir aussi ds cet ep, que votre cher Harminou tente deja de conditionner le jeune AJ pr qu'il soit une réplique du grand Harmon rabb Jr ! Ben oui, pq aurait-il offert une réplique miniature de sa voiture chérie ! Loren égale à elle même ! Je ne saurai jms ds quel camp la mettre, celui des gentils ou celui des méchants !!! Ce qui est bien ds les rediffusions & mm qd on a qq années d'avance sur les ep diffusés, c'est qu'on pt voir plus loin que la première fois... Comme la rencontre entre Loren & Lindsey... oh pr la peine je vais me revisionner qq bons vieux ep... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomcat_tv
|
Moi aussi, j'ai flashé sur la scène Singer-Lindsey, je l'avais pas remarqué avant ! C'est vrai que cet épisode est vraiment super, on s'ennuit pas une seconde! C'était le bon vieux temps! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
math42
|
Dites ..... ça m'a choqué  Loren fait la connaissance de Lindsey  vous croyiez que DPB avait déjà des idées derrière la tête ? Ou s'est-il simplement souvenu de cette scène, le moment venu ....  humm me suis faites la même reflexion. Un épi génial, l'arrivée de Jen apporte un dose d'humour et aussi de tristesse avec l'histoire de son pere. Aj c'est vrai qu'il fait un peu pot de fleur au milieu  . Une tite dose de ship' meme si ca apporte rien c'est toujours bon à prendre  ! Et le plus drole Aj avec son sac de lettres j'étais mdrr. Et harm avec sa précieuse voiture, LE pauvre completement dépité j'étais mdrr. Bref un épi jonglant avec humour et dramatique parfaitement réussi; Webb jouant les bons samaritains en prime que du bonheur :cloud: :cloud: :cloud: ;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai adoré cet épisode. Très drôle et Jennifer Coates, quel humour!!! Singer, toujours aussi détestable. J'ai apprécié le baiser sous le gui et oui, tradition outre-altantique. J'ai bien aimé les scènes entre Harm et Mac. L'histoire avec les rennes, j'ai adoré, très drôle. Bon épisode sur Noël et j'ai bien aimé le sermon du père de , sur le père manquant,ça fait beaucoup réfléchir. Il a raison, il ne faut pas oublier. Moi en tout qu'à son sermon, çà m'a rappeler le mien. Bon A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
tigrette17
|
j'ai pris beaucoup de plaisir a revoir cet épisode....ah Harm et son sourire !!!!aaah je craque ....
j'aimais beaucoup Coates , dommage qu'au fil du temps elle se soit assagie ....et que son personnage soit devenu plus fade..à mon goût ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angel
|
Ah le sourire de Harm  Ah Harm et sa corvette  Ah Harm et Sergeï  Ah Harm qui joue les bons samaritains avec Jen Vraiment ce genre d'épisode c'est...  et... Voilà, c'était le commentaire d'Angel en direct de son petit nuage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Alors là, Harm, Harm, Harm... il est au top Je l'ai trouvé éblouissant, ah ce plan très rapproché à l'église, à tomber à la renverse Vous avez souligné tous les moments heureux et jubilatoires de cet épisode, d'une richesse inouïe, il se passe pleins de choses, on en apprend d'autres, tous les personnages familiers sont présents et ça bouge et ça virevolte et c'est un pur bonheur ; je suis encore sur mon petit nuage  Un de ces épisodes qui vous réconcilie avec le monde  J'avais oublié la sonnerie du portable de Harm  , j'ai retrouvé avec grands plaisir la franche amitié qui régnait alors entre Harm et Sturgis, le regard en coin de Harm quand Jen l'embrasse, Webb en Père Noël...Mac et lui, naturels et complices, sans arrière-pensée, ça fait du bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
Ah la, la, j'attendais 17h avec impatience, moi, et j'ai pas été déçue! La Corvette... que dire? J'adore les vieilles voitures (surtout Mustang et Corvette). J'aimerais bien faire un petit tour dedans, moi... par exemple que Harm m'emmène au lycée avec la Corvette et en uniforme blanc... Je suis sur un petit nuage... (oh, je sais, je suis trop jeune pour lui, pourrait être mon père, mais c'est beau de rêver!  ) Quand j'ai vu Jen, bah, j'étais morte de rire, je l'adore. Pour le petit AJ qui parle pas, c'est tout le temps comme ça dans les séries, les gamins sont bon qu'à pleurer ou à rire quand on leur fait des grimaces. C'est dommage... Les rennes et AJ, rien à redire, c'était tordant! Bon, pour mon p'tit côté shipper, le baiser sous le gui, je le prends moi! Oui, je sais, j'ai pas pu encore enlever mes lunettes roses! Loren Singer, fidèle à elle-même. Mais rien que de voir DJE et sa femme jouer des personnages qui peuvent pas s'encadrer, j'adore. Non, franchement, c'est un de mes épisodes préférés et au moins, j'ai pu le réenregistrer (eh oui, à un moment JAG m'énervait tellement que j'ai pratiquement tout effacé! Je me donnerais des claques, moi.  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |