Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle recrue ! (Lu 2391 fois)
|
|
Samh
|
Au fait, il y a d'autres réunionnais ici ?
Nop  et je le regrette bien de pas être là bas  .... On en a besoin du soleil en ce moment  bienvenue sur le forum  au plaisir de te lire,  et .... fan absolue de qui ? Harminoumaniac ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madge622
Moussaillon
|
Salut à Toi, moi je viens de Québec, Au Québec, Au Canada!lol, j'espère que tu vas t"amuser en masse! En passant le nouveau design du site est vraiment super! Madge
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 23, 2005, 03:43:18 par Althéa »
|
Journalisée
|
Bonjour à toi, Si tu lis ce messages c'est que tu veux savoir qui je suis. Et bien tu n'as qu'à m'écrire sur mon adresse pour en savoir plus.(Désolé mais sécurité oblige)
|
|
|
|
saraharm
|
Hello bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
niout
|
Au fait, il y a d'autres réunionnais ici ?
Nop  et je le regrette bien de pas être là bas  .... On en a besoin du soleil en ce moment  bienvenue sur le forum  au plaisir de te lire,  et .... fan absolue de qui ? Harminoumaniac ?  Désolée de te decevoir...mais moi c plutot Macmaniac !!!! Même si je trouve Harm carément craquant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
KatieP
Matelot

|
HEllo, Je suis KatieP, et je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas encore comment il fonctionne, mais j'espère vite m'adapté. Autrement, j'habite en suisse, je suis fille unique, j'ai 16 ans je suis méga fan de la série Jag, je l'adore depuis le début. enfin presque, on va dire que j'ai accroché a la 3 saison. Du coupée Mac Harm. et voila je croie que c'est tout. bisous bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Bienvenue à toi Katie ! J'espère que tu vas t'amuser ici ! En fait j'en suis sûre ! Et ne t'inquiète pas on s'adapte très vite ! Et puis si jamais tu à besoin d'aide n'hésite pas! On ne mord pas...C'est promis! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
 Hello!!!!! Je dis bonjour aux p'tits nouveaux et p'tites nouvelles que j'ai pas encore vu!!!!!  Désolé du retard, mais en ce moment, je vogue dans une autre galaxie  J'espère que vous vous plairez bien ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy