Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si ???? (Lu 3181 fois)
|
|
brigitte
|
Et si on lançait un challenge, histoire de vous faire travailler pendant que je bosse Voici les conditions que je vous propose Thème de la fic : Et si  - du genre : et si Singer n'était pas morte? Et si Meredith n'avait pas trompé AJ ? Et si le trombonne de Palmer lui avait servi à ourdir un plan machiavélique ? Et si Webb s'était fait tuer au Paraguay  Bref, on part d'un fait avéré dans JAG - celui que vous voulez, dans la saison qui vous fait plaisir - et on brode une histoire là dessus Longueur : entre 5 et 8 pages maximum Si shipper, de préférence évitons les Harm- mac, essayons un peu d'originalité, c'est plus drole, et plus diversifié Et pour vraiment rire, il faudra intégrer 5 au moins des éléments suivants - Demain est un autre jour - pékinois - iconoclaste - balnéothérapie - Ah bravo ! - fraise des bois - sushi Délai : disons jusqu'à fin juin, dans la mesure où je ne sais pas quand je pars en vacances Envoyez moi vos fics - relues avec attention - avant le 30 juin 2005, je les mettrai en ligne toutes le mem jour soit tout début juillet - soit juste après mon retour, mais je suis encore dans l'inconnue la plus totale, je vous confirmerai ça qu'est ce qu'on gagne  Rien, à part des lecteurs et la possibilité de passer un bon moment faut il s'inscrire quelque part ? non, il suffit de m'envoyer le texte pour le 30 juin, rien de plus webmaster@jag-en-ligne.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
 |
Et si ????
« Répondre #1 le: Mai 12, 2005, 07:46:33 » |
|
Et si? Moi je veux bien Pour les et si, pour ca aucun problème.  je peux vous tuer Webb de mille façons notamment Mais ca serait bien que les spoilers ne soient pas autorisés non?  Tout le monde pourrait les lire sans risque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Et si ????
« Répondre #2 le: Mai 12, 2005, 11:35:09 » |
|
je pense que pour ceux qui veulent utiliser des éléments spoilers il suffit de l'indiquer au début de la fic de façon a pas surprendre le lecteur écrire en gros et en rouge "attention spoilers saison 10" maintenant on peux limiter le "et si" au 9 premières saisons ......qu'en penses tu Brigitte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Et si ????
« Répondre #4 le: Mai 12, 2005, 04:20:00 » |
|
oups, il était tard et j'étais fatiguée, je suis d'accord pour qu'on se limite aux saisons 1 à 9, il y a déja tellement de Et si possible ..... A commencer par Et si Harm n'avait pas crashé son avion une nuit d'orage ....... ou Et si Harm senior n'était pas mort en sibérie ..... Bref, je crois qu'on a suffisamment de points de départs possibles avec 9 saisons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Ah ben ca c'est une excellente idée... On va essayer tant bien que mal de faire du ship Harm & Mac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
J'aime beaucoup l'idée encore que ce soit très dur de garder un suivi dans une histoire mais je trouve que Brigitte pousse le sadisme un peu loin en rajoutant de grosses difficultés avec .je n'ai jamais eu le courage de mettre ce que j'avais écrit sur le site les autres ecrivent tellement mieux et c'est plus cohérent mais l'idée me plaît
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'aime beaucoup l'idée encore que ce soit très dur de garder un suivi dans une histoire mais je trouve que Brigitte pousse le sadisme un peu loin en rajoutant de grosses difficultés avec .je n'ai jamais eu le courage de mettre ce que j'avais écrit sur le site les autres ecrivent tellement mieux et c'est plus cohérent mais l'idée me plaît
Ce n'est pas du sadisme, cela s'appelle un challenge, un genre dans le monde des fanfics  Le plaisir, c'est justement de devoir intégrer toutes ces petites choses qui n'ont rien à faire dans l'histoire  Et ce n'est qu'un jeu, personne n'est obligé de participer, et personne n'est jugé sur ce qu'il écrit, il n'y a pas de vote ou de note Bref, c'est juste pour le plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, la date limite, c'est le 30 juin dernier délai, après je suis en vacances - plus tôt qu'initialement prévu, et Samh pourrait aussi être aux modératrices absentes, alors qu'elle est mon back up pour les fanfictions
Allez, à vos claviers, les examens sont presque finis pour certains d'entre vous, mais les neurones sont bien chauds, c'est le moment de les faire délirer un pe"u
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J-12  Faudrait peut-être que je m'y mette  C'est pas gagné!! Une question on peut en poster plusieurs, si par un heureux hasard l'inspiration me vient et que j'en écris plus d'une.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2005, 09:23:25 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bien sur, autant qu'on veut, à condition de respecter les conditions de base Pour l'instant, je n'ai vu passer qu'une nouvelle, mais je suis sure qu'il y en a plein d'autres en préparation dans les disques durs de vos ordinateurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, je n'ai toujours reçu qu'une seule nouvelle  Je vous ai vraiment pourri la vie à ce point avec mes idées stupides  Mise en ligne jeudi soir, après ce sera à mon retour de vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je vous ai vraiment pourri la vie à ce point avec mes idées stupides  Oh...  pas plus que d'habitude...  Je suis certaine qu'il y a tout plein de " Et si? " dans les cerveaux en ébullition de nos membres, la chaleur estivale n'étant pas la seule à en être responsable. Il suffit d'oser... Un conseil pour vous lancer  : déboutonnez virtuellement, et lentement  , trois boutons de la chemise de Harm, pas plus ce serait de la gourmandise  , restez sous le choc une nuit entière puis attrapez le premier stylo passant par là avant de jeter sur le papier tout ce que vous aviez en tête auparavant ! Tout cela n'étant bien sûr qu'une image, préférez le clavier du PC cela vous évitera de retaper ce que vous avez écrit!  Ensuite, atteinte par le virus de l'écriture, il ne vous restera plus qu'à maudire Brigitte presque chaque jour  pour vous avoir entrainé dans cette galère...  Alors où sont-ils ces " Et si? " ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |