Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 12, 2008, 04:54:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63500 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Et si ???? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et si ????  (Lu 3181 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si ????
« le: Mai 11, 2005, 10:05:51 »

Et si on lançait un challenge, histoire de vous faire travailler pendant que je bosse  smiley  cheesy

Voici les conditions que je vous propose

Thème de la fic : Et si Huh - du genre : et si Singer n'était pas morte? Et si Meredith n'avait pas trompé AJ ? Et si le trombonne de Palmer lui avait servi à ourdir un plan machiavélique ? Et si Webb s'était fait tuer au Paraguay Huh
Bref, on part d'un fait avéré dans JAG - celui que vous voulez, dans la saison qui vous fait plaisir - et on brode une histoire là dessus

Longueur : entre 5 et 8 pages maximum

Si shipper, de préférence évitons les Harm- mac, essayons un peu d'originalité, c'est plus drole, et plus diversifié

Et pour vraiment rire, il faudra intégrer 5 au moins des éléments suivants

- Demain est un autre jour
- pékinois
- iconoclaste
- balnéothérapie
- Ah bravo !
- fraise des bois
- sushi

Délai : disons jusqu'à fin juin, dans la mesure où je ne sais pas quand je pars en vacances
Envoyez moi vos fics - relues avec attention - avant le 30 juin 2005, je les mettrai en ligne toutes le mem jour soit tout début juillet - soit juste après mon retour, mais je suis encore dans l'inconnue la plus totale, je vous confirmerai ça

qu'est ce qu'on gagne Huh Rien, à part des lecteurs et la possibilité de passer un bon moment

faut il s'inscrire quelque part ? non, il suffit de m'envoyer le texte pour le 30 juin, rien de plus

webmaster@jag-en-ligne.com
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Et si ????
« Répondre #1 le: Mai 12, 2005, 07:46:33 »

Et si?

Moi je veux bien

Pour les et si, pour ca aucun problème. cheesy je peux vous tuer Webb de mille façons notamment cheesy

Mais ca serait bien que les spoilers ne soient pas autorisés non? huh
Tout le monde pourrait les lire sans risque  wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Et si ????
« Répondre #2 le: Mai 12, 2005, 11:35:09 »

je pense que pour ceux qui veulent utiliser des éléments spoilers il suffit de l'indiquer au début de la fic de façon a pas surprendre le lecteur  wink
écrire en gros et en rouge "attention spoilers saison 10" wink cheesy  cheesy  cheesy

maintenant on peux limiter le "et si" au 9 premières saisons ......qu'en penses tu Brigitte ?
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Et si ????
« Répondre #3 le: Mai 12, 2005, 12:05:54 »

C'est une super idée et je crois que je vais me lancer , une grande première wink et comme tu nous donne jusqu'au 30/06 , c'est super car je suis en examen jusqu'au 15 evil  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si ????
« Répondre #4 le: Mai 12, 2005, 04:20:00 »

oups, il était tard et j'étais fatiguée, je suis d'accord pour qu'on se limite aux saisons 1 à 9, il y a déja tellement de Et si possible .....

A commencer par Et si Harm n'avait pas crashé son avion une nuit d'orage ....... ou Et si Harm senior n'était pas mort en sibérie .....

Bref, je crois qu'on a suffisamment de points de départs possibles avec 9 saisons  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Re: Et si ????
« Répondre #5 le: Mai 13, 2005, 07:48:47 »

Ah ben ca c'est une excellente idée...

On va essayer tant bien que mal de faire du ship Harm & Mac  grin

Journalisée

Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #6 le: Mai 22, 2005, 08:31:58 »

J'aime beaucoup l'idée  encore que ce soit très dur de garder un suivi dans une histoire mais je trouve que Brigitte pousse le sadisme un peu loin en rajoutant de grosses difficultés avec .je n'ai jamais eu le courage de mettre ce que j'avais écrit sur le site  les autres ecrivent tellement mieux et c'est plus cohérent mais l'idée me plaît
Journalisée

Littlemary
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Mai 23, 2005, 07:23:22 »

grin Oui, C'est une super idée!!! Je vais m'y mettre!!! Je suis déjà entrain d'en faire une, mais j'essayerai de faire celle-là!!!  afro
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 23, 2005, 07:47:44 »

J'aime beaucoup l'idée  encore que ce soit très dur de garder un suivi dans une histoire mais je trouve que Brigitte pousse le sadisme un peu loin en rajoutant de grosses difficultés avec .je n'ai jamais eu le courage de mettre ce que j'avais écrit sur le site  les autres ecrivent tellement mieux et c'est plus cohérent mais l'idée me plaît

Ce n'est pas du sadisme, cela s'appelle un challenge, un genre dans le monde des fanfics  wink Le plaisir, c'est justement de devoir intégrer toutes ces petites choses qui n'ont rien à faire dans l'histoire wink

Et ce n'est qu'un jeu, personne n'est obligé de participer, et personne n'est jugé sur ce qu'il écrit, il n'y a pas de vote ou de note

Bref, c'est juste pour le plaisir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #9 le: Mai 23, 2005, 08:50:42 »

Message reçu
Journalisée

Littlemary
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 12, 2005, 04:43:40 »

Petit rappel, la date limite, c'est le 30 juin dernier délai, après je suis en vacances - plus tôt qu'initialement prévu, et Samh pourrait aussi être aux modératrices absentes, alors qu'elle est mon back up pour les fanfictions

Allez, à vos claviers, les examens sont presque finis pour certains d'entre vous, mais les neurones sont bien chauds, c'est le moment de les faire délirer un pe"u
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #11 le: Juin 19, 2005, 09:20:21 »

J-12  36_19_2

Faudrait peut-être que je m'y mette  36_1_21

C'est pas gagné!!

Une question on peut en poster plusieurs, si par un heureux hasard l'inspiration me vient et que j'en écris plus d'une.
« Dernière édition: Juin 19, 2005, 09:23:25 par didine » Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 19, 2005, 03:58:44 »

bien sur, autant qu'on veut, à condition de respecter les conditions de base

Pour l'instant, je n'ai vu passer qu'une nouvelle, mais je suis sure qu'il y en a plein d'autres en préparation dans les disques durs de vos ordinateurs  or03
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 26, 2005, 10:52:30 »

Petit rappel, je n'ai toujours reçu qu'une seule nouvelle  36_19_2

Je vous ai vraiment pourri la vie à ce point avec mes idées stupides  36_1_4

Mise en ligne jeudi soir, après ce sera à mon retour de vacances  36_1_41
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #14 le: Juin 27, 2005, 10:15:36 »

Je vous ai vraiment pourri la vie à ce point avec mes idées stupides  36_1_4
Oh... 36_19_2  pas plus que d'habitude... 36_11_6
Je suis certaine qu'il y a tout plein de  "Et si? " dans les cerveaux en ébullition de nos membres, la chaleur estivale n'étant pas la seule à en être responsable. Il suffit d'oser... or03
Un conseil pour vous lancer 36_1_67:
déboutonnez virtuellement, et lentement  cool, trois boutons de la chemise de Harm, pas plus ce serait de la gourmandise 36_15_2, restez sous le choc une nuit entière puis attrapez le premier stylo passant par là avant de jeter sur le papier tout ce que vous aviez en tête auparavant ! Tout cela n'étant bien sûr qu'une image, préférez le clavier du PC cela vous évitera de retaper ce que vous avez écrit!  36_19_2  Ensuite, atteinte par le virus de l'écriture,  il ne vous restera plus qu'à maudire Brigitte presque chaque jour  evil evil evil pour vous avoir entrainé dans cette galère...   36_19_2 36_11_6

Alors où sont-ils ces "Et si? " ? or03 or03
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Et si ???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.206 secondes avec 22 requêtes.