Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7. 12 - Capital Crime (Lu 2261 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Quelles sont vos réactions sur cet épisode \\\"capital\\\", du moins pour tous les petits shippers?  Mac qui avoue \\\"involontairement\\\" ses sentiments, ses prémonitions qui agacent Sturgis... La présence du capitaine Rabb sur le Patrick Henry, toujours un plaisir, ses relations avec le capitaine Inggles qui ne manque pas de lui rappeler la perte d\\\'un de ses F14  et les regards envieux de Harm envers ses congénères qui eux participent à l\\\'action... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
C'est drole comme JAG se bonifie avec le temps, du moins pour moi. Aujourd'hui, j'ai bien aimé, et en fait j'ai même davantage accroché à l'histoire - aussi bien au niveau de Mac-Sturgis - qu'à celle d'Harm Et puis il y a tellement de liens avec tout ce qui précède dans cet épisode que chaque scène en évoque d'autres - SInger et Sergei, scène qui ne sert à rien mais permet de partir sur le bébé dans la saison 8, le rappel de la disparition de Chloe - le bain de mer d'Harm, qui était tout frippé la dernière fois qu'Ingles l'avait vu ..... bref, maintenant JAG est un tout, que je savoure comme on lit un bon vieux livre, en trouvant de nouvelles petites choses par ci par là - un sourire d'Harm que j'avais surement remarqué, mais que j'avais peut etre un peu oublié, la remarque de Bud "Vraiment?" à Mac qui dit que tout le monde la croit folle - Go Bud !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Erine
|
Toujours aussi sympa de revoir ces épisodes..... Ca finit bien mon week-end.  Bon pour parler de l'épisode je l'ai plus apprécier que la première fois c'est sympa de voir mac et sturgis travailler ensemble. Ce n'est pas arrivé tellement souvent au cours de la série et c'est plutôt sympa. Sinon Harm sur un porte avion moi j'aime toujours!!!!  Les petites références aux autres épisodes génial!!! Un seul petit bémol pour moi  c'est la scène ou les pilotes regardent les bombardements et rigolent et crient comme devant un match de foot.... C'était vraiment inutile. Ca m'a un peu choqué mais bon cet épisode a été tourné peu après les évènement du 11 septembre il me semble alors je vais accorder aux scénaristes les circonstances atténuantes. Enfin pour répondre à Althéa mon petit coeur de shipper n'a pas été trop secoué par la "déclaration involontaire" de mac 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 15, 2005, 08:33:24 par Althéa »
|
Journalisée
|
 "Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Attention à ne faire aucune allusion à la saison 10 dans vos commentaires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Que dire ? J'ai adoré bien évidemment, on voit Mac le 3/4 de l'épisode  Rien que ça, pr moi, c'est un bon épisode... C'est vrai qu'avec du recul, on remarque qq petites choses qui nous ont paru futils lors de la 1ère diffusion, mais qui ont un sens Ah et Serguei est trop sexy... mamamia... lol, fallait que je le dise ! J'aime Sturgis ds cet épisode qui ne sait pas réellement quoi pensé de Mac... S : Comment il faut s'y prendre avec elle H : Avec bcp de poigne  Enfin, ca m'a fait sourire... Et puis la déclaration de Mac, tjs le même effet... Je souris béâtement sur le cp !!! Sauf qu'elle le dit à la mauvaise pers... Enfin, l'ép est intéressant, le duo Sturgis/Mac j'aime bcp... Et puis j'adore tt simplement les sourires de Mac... J'adoreee Ms c'est également vrai que la scène où on voit les pilotes hurler dvt la tv pr les bombardements m'a rendu mal à l'aise... mais bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Comme pour tous les épisodes rediffusés, je suis ravie de les revoirs  et celui là je l'ai trouvé encore mailleur que la premiere fois  Et j'ai particulièrement aimé la petite visite de Singer à Serguei 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Stéphanie
|
C'est un très bon épisode. J'aime beaucoup. Sturgis qui arrive à faire dire à Mac ce que tout le monde pense tout bas. Et puis la coup de téléphone de Harm et Strugis trop marrant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai adoré cet épisode. Surtout quand Sturgis fait avouer tout haut qu'elle est amorueuse d'Harm. Elle a lâché une énorme bombe qui a fait Boumm!! C'était un épisode que j'ai trouvé très drôle, comique entre les scènes entre Mac et Sturgis. Marrant le coup de téléphone entre Harm et Strugis. Très bon épisode, j'ai bien rigolé. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
Et j'ai particulièrement aimé la petite visite de Singer à Serguei  J'ai adoré quand elle lui rend visite et qu'elle regarde un peu tout partout. Et quand Sergei blague sur l'utilisation des miroirs au-dessus d'un lit et que Singer jette un rapide coup d'oeil au plafond de la chambre de Harm? Priceless!!  Ah, des chtits F-14 et Harm sur un porte-avions!!! Y a rien de plus à dire. La "bombe" que Mac lâche, franchement, faut le dire à l'intéressé bon sang!  Et le coup de téléphone entre Harm et Sturgis...  T'as raison, Brigitte, JAG se bonifie avec le temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Moi aussi,  J'ai adoré quand Mac dit qu'elle est amoureuse de Harm  , et la tête de Sturgis quand il l'entends!!!  Cette épisode est vraiment génial, on voit comment Mac et Sturgis s'entendent. Et comment Sturgis voit Mac en medium!!! Cette épisode est génial!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Cet épisode est super! Je ne me lasse pas de le revoir. Le duo Mac/Sturgis fonctionne bien, même si Sturgis ce demande si Mac n'est pas un peu "folle" quand elle lui dit qu'elle possède certains dons de médium  ( c'est quand même grâce à ses dons que Harm a été sauvé dans hadrift  ). Eh, bien sur la scène qui vaut le détour et d'être vue et revue, c'est la révélation de Mac à Sturgis. Comme la première fois que je l'ai vu, je me suis dis c'est pas à Sturgis que tu dois le dire ma grande  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En fait en visionnant une nouvelle fois la scène Sergueï/ Singer on se rend compte que c'est un vrai "petit bijou". Elle est très soignée tant au niveau du dialogue que du jeu des acteurs.  Je trouve qu'on en apprend énormément sur Lauren Singer, son mauvais côté bien entendu, " Vous auriez fait un bon agent du KGB" remarque Sergueï  , mais aussi sur la femme qu'elle est. Pour preuve ce moment où Sergueï lui fait un compliment à propos de ses cheveux, enfermés dans un chignon. -En Russie nous portons nos uniformes un peu moins ajustés. -Eh bien vous n'êtes pas en Russie manifestement...Lauren coule en même temps un regard éloquent vers le bassin de Sergueï  suivi d'un petit sourire amusé avant de le quitter... prudemment.  Rappelons que le russe porte alors un caleçon de cycliste, plus qu'ajusté,  carrément collant.  Il y a peu de scènes dans Jag que l'on peut qualifier de "libertines" ne serait-ce qu'au niveau des dialogues. Il aurait été dommage que celle-ci nous échappe! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 22, 2005, 09:41:05 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |