Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche d'un épisode (Lu 2478 fois)
|
pianist
Moussaillon
|
hello, je viens de m'inscrire et je recherche un épisode, je regarde JAG depuis quelques temps mais à cause de mes voyages il m'arrive de rater certains épisodes. est ce que quelqu'un sait à quel épisode correspond la scéne que l'on voit souvent dans les montages vidéos ou Harm et Mac sont en train de suffoquer et celle ou Harm est à tose nu devant Mac?  merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Il s'agit de Silent service et de Webb of lies, saison 4  petit hs : savez vous quel jour nous sommes ? non ?  c'est la St Yves  Bonne fête Harm  non je ne radote pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
petit hs : savez vous quel jour nous sommes ? non ?  c'est la St Yves  Bonne fête Harm  non je ne radote pas  Tu m'expliques  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
pianist
Moussaillon
|
merci beaucoup pour les infos. a bientôt. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
vous donnez votre langue au chat ? aller creusez vous la tête  je suis déçue tout de même, révisez vos classiques  petite info : je connais quelques fans qui se sont prosternées devant sa statue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Là honnetement j'ai beau creuser !  Ben non. J'avoue j'ai même fait une recherche sur le site  eh ben rien. Sur ce coup-là j'ai du louper le post là, et on ne m'a rien dit. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Rhaaa laa laa  St Yves c'est le patron des avocats  souvenez vous de la statuette que Tiner offre à Harm dans Ambush  donc c'est bien la fête des avocats aujourd'hui "Oh quelle est tordue celle là", pensez vous  et c'est aussi un peu ma fête, St Yves est aussi le St patron des bretons viens Harm on va fêter ça tous les deux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Marji
|
ça n'était pas une plaisanterie, c'est sérieux cette affaire, ce sont les copines qui ont dérapé, mais tenez vous bien je connais tous les saints du calendrier  bref, c'est pas du pipeau, St yves est vénéré des avocats, et il fait bien partie d'un épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Alors!!! J'attends le prochain SAINT, avec impatience!!! LOL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ça n'était pas une plaisanterie, c'est sérieux cette affaire, ce sont les copines qui ont dérapé, mais tenez vous bien je connais tous les saints du calendrier  bref, c'est pas du pipeau, St yves est vénéré des avocats, et il fait bien partie d'un épisode  bien vu, marji, j'avais oublié que c'était la St Yves aujourd'hui et Harm EST avocat, ses diplomes sont totalement valables en *dehors de l'armée , et tout comme Mac, il a totalement et parfaitement le droit d'exercer, il est membre du barreau - je ne sais plus dans quel état, mais on peut retrouver - et donc habilité à plaider devant toute juridiction civile ...... tout come il peut piloter à peu près n'importe quel avion, même un airbus pour peu qu'il fasse un stage .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|