Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quels personnages aimez vous? Et pourquoi? (Lu 3301 fois)
|
|
didine
|
Malgré mes bannières et mon avatar, je suis fan de Harm, surprise hein?  C'est mon personnage préféré puisque c'est le personnage phare de la série. Mon top 5 est le suivant Harm the one!!! Bud qui constitue avec Harm la dream team AJ leur mentor Jen et.... Sturgis Et oui même si je suis shipper, le sort de Mac m'est indifférent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
matrix1998
|
moi mon personnage adore est Harm car il est beau ( c'est deja un bon atout  ) c'est bizarre on l'avait pas remarque. mon top 5: Harm ( quelle question) Bud car il est la depuis le debut et un peu a cause de ses gaffes Jen AJ et Mattie car elle montre qu'Harm peut devenir reponsable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
moi mon personnage adore est Harm car il est beau ( c'est deja un bon atout  ) c'est bizarre on l'avait pas remarque. C'est vrai que c'est un élément de poids égalemment!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Malgré mes bannières et mon avatar, je suis fan de Harm, surprise hein?  C'est mon personnage préféré puisque c'est le personnage phare de la série. Mon top 5 est le suivant Harm the one!!! Bud qui constitue avec Harm la dream team AJ leur mentor Jen et.... Sturgis Et oui même si je suis shipper, le sort de Mac m'est indifférent. Le mien c'est: 1 Mac et Harm ( j'arrive pas à choisir) ils sont trop niou les 2, ensemble!!! 2 Bud il est drôle 3 AJ il fait partie de la family 4 Jen elle est simple 5 Hariett une super maman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
lol !! Moi je crois kyen a aucun ke jaime pas ! Meme Clayton je laime bien !!! en fait si...yen a bien un ke jaime pas : Meg !!!! Ms en fait c surtout parce ke jnai jms vrémen regardé la saison 1 !!! Si jdevai faire mon top 5 ca serait :
1_Mac bien sûr !!!! et loin devant !!! 2_AJ 3_Harm 4_Bud,webb,gunny,hariett,coates,sturgis...LOL ! dslée ms c vraiment impossible de choisir ! Dc jmarete o top 3 ! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
carmac
|
mon top 5 1. Harm (quelle surprise!) 2. mac : j'adore ce personnage ce que j'ai déjà expliqué sur un autre sujet 3.bud 4. AJ 5. Jen : pour son petit brin de folie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Merci d'éviter le style SMS, ici on n'aime pas trop, pas du tout même, c'est plus agréable pour tout le monde de lire un français correct, alors un effort s'il vous plait 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 24, 2005, 09:48:30 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi mon personnage préféré c'est Harm dans son tomcat. Dites les experts en avion ou Harm ou les deux, Harm qui pilote un avion commercial, à Cuba avec Jack Keeter c'est un Falcon ou pas ? Tous les avions sont mes persos préférés lol 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 24, 2005, 10:45:05 par Phoenix628 »
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Bedygirl
|
Comment pourrais-je vivre sans JAG??? Je me le demande chaque jour! Et quand je pense que la découverte de cette série n'est q'un pur hasard pour moi, je me dis que j'ai vraiment de la chance! Pour faire une histoire courte, je vis au Canada, (au Québec plus précisément) et chez moi y'a que sur la télé satellite que je peux voir JAG et mes parents se sont abonnés ya de cela 2 ans. Un soir, alors que je ne trouvais rien a regarder, je suis tombée sur un épisode de la deuxieme saison de JAG et je suis totalement tombée amoureuse de la série.  Ensuite je me suis mise a la regarder en anglais et je l'ai trouvé encore 100 fois meilleure! Bon, revenons-en maintenant au sujet qui nous préoccupe, mon personnage préféré : En tant que shipper inconditionnelle, je dois avouer que j'adore Harm et Mac, mais je crois que si Mac ne faisait pas partie de la série, je ne la regarderais probablement pas. Catherine Bell est mon idole, ma source d'inspiration. En plus, selon ma mere, (qui est elle aussi une fidele fan de JAG) j'ai une certaine ressemblance physique avec elle  je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, j'en remercie le ciel! :-Plol Défénitivement, Mac est mon personnage préféré, j'adore sa personnalité et son caractere, j'admire sa force et son courage. Je crois que personne a part Catherine Bell n'aurait pu jouer ce role! L'actrice semble ne faire qu'un avec le personnage qu'elle incarne et elle apporte a la série quelque chose de spéciale que je ne saurais décrire! Je l'adore, tout simplement! Bien sur la seconde place de mon palmares va a notre flyboy national, Harm! La série ne saurait vivre sant son fabuleux sourire qui me fait craquer chaque fois que je le vois! Ses yeux bien sur me font rever, ce regard océanique dans lequel Mac dérive. La troisieme position revient au mentor de nos deux héros, l'amiral A.J. Chegwidden. J'ai trouvé dommage qu'il prenne sa retraite, il mettait une touche d'humour bien caractéristique a la série. Je crois sincerement qu'il est indispensable a la série et que personne ne pourra le remplacer. Tous les autres personnages de la série finissent ex-equo. Tiner, Coates, Bud, Harriet, Sturgis, Clayton...etc...je crois qu'ils ont tous un role important a jouer dans la série et que tous les acteurs ont fait un excellent travail au cour de toutes ses années!!! Voila! Tout ce que je peux rajouter c'est : VIVE HARM ET MAC! (Les seuls personnages que je n'ai pas vraiment apprécier sont Mic et Renée, mais bon, ils ont tout de meme fait avancer la série et permis a Harm et Mac de se rapprocher, pensez seulement a l'épisode Lifeline, Mise au point en francais  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 06, 2005, 10:32:58 par Samh »
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Bon bon bon... LOL Alors mon personnage préfére est et restera Mac ! Pourquoi ? Parce qu'elle est celle qui ma fait plongé dans JAG, la première a m'avoir fait pleurer, la première à m'avoir ému... Celle qui a un passé tumultueux et qui malgré ça a su rester forte, celle qui sait être une amie et une confidente... Celle qui me donne le sourire rien que par sa seule présence à l'écran, rendre un épisode merveilleux juste parce qu'elle apparaît quelques secondes... Ses mimiques, comme croiser ses doigts qd elle explique quelque chose, afficher un sourire en coin qd on lui parle, pencher sa tête qd elle écoute, remettre une mèche de chx derrière son oreille qd elle s'égare... Je crois que c'est suffisant et en même tps pas assez... J'adore tout simplement ce personnage dps le début et plus que tout... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Alors, mon personnage préféré c'est.... Mac (j'ai vite rejoint le clan Macmaniaque)  même si Harminou n'est pas loin  . D'ailleurs, l'un sans l'autre...  Bref, mon classement est le suivant 1 Mac 2 Harm -voire 1 bis-  3 A.J -j'adore- 4 Bud 5 Jen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi étant une Macmaniaque mon vote va évidemment commencer par: 1-MAC  2-Harm(qui peut aussi comme Mica être 1 bis) 3-AJ 4-Harriet (je la trouve marrante) 5-Bud et Jen (et oui égalité)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Hello! pour répondre à votre question, j'ai craqué sur harm, le héros de la série, my toffee  . puis Mac a débarqué de nulle part et au début je pouvait pas la voir... Rendé moi ma Meg!!!  je n'ai meme pas essayé de la connaitre, c'étais oust (comme ou dit ici) Et quand j'ai rencontré CB en 1998, je l'ai adoré, en faite elle étais plutot bizare notre rencontre. Et puis je me suis habitué à elle. elle a remplacer les autres de mon coeur!  j'aime tous les personnage car tous ont quelque chose de particulier...  mais my classification is Harm A+ Mac A+ Bud A Aj A Hariett B+ Sturgis B+ Jen B Loren C ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Moi, je suis une MacManiaque depuis le début, même si Harm me fait énormément craquer, donc voilà mon petit classement  : 1- Mac (bien sur) 1 bis: Harm ( c'est dur de résister à son charme  ) 2- Bud 3- A.J Chegwidden 4- Hariett 5- Jen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
lilie54
|
- harm&mac  - AJ - jen bien sur nos deux héros en tête de liste. S'il n'en faut qu'un en tête on va dire harm (ben oui je suis 1fille alors forcemment!!lol) on le regrettera l'amiral chegwidden!!avec ses faux airs de méchant, mais gentil comme tout.cresswell ne lui arrive pas a la cheville!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|