Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:16:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Quels personnages aimez vous? Et pourquoi? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Quels personnages aimez vous? Et pourquoi?  (Lu 3714 fois)
sarah_catherine
Invité

Courriel
Quels personnages aimez vous? Et pourquoi?
« le: Mai 19, 2005, 08:05:30 »

Hello!!! grin
Je suis un peu nouvelle!!! Et j'ai envie de faire votre connaissance!!! Ou plutôt curieuse!!!
Rien de mieux que de parler de JAG en faisant connaissance!
Par exemple quel est/sont vos personnages préféré? Pourquoi? Comment avez-vous connu JAG? Que pensez-vous de l'amitié de Mac-Harm? OU Bud-Harriett? Voilà. Votre épisodes préféJe commence
Alors J'adore Harm, il est trop craquant, il a un sourire dévoreur, un peu tro sur de lui parfois mais c tout ce que je lui reproche. Sinon il est gentil, il aime donné de l'affection (surtout à Mac) c'est logique. même si il ne le montre pas forcément ou bien alors Mac ne voit rien.
J'adore aussi Mac, elle me fait bcp penser à moi " non je ne suis pas aussi bien foutue qu'elle" mais au niveau de sa vie privée. je l'admire bcp et je voudrait bien avoir toute ses forces qu'elle a, toute cette assurance!!!
et je redirai encore, mais je vous laisse parler, euh écrire! Sinon j'en aurai pour toute la nuit.
Alors je commence:
J'adore Harm, je le trouve sexy et craquant, comme on pourrai croquer comme du chocolat (C'est ma drogue ke choco)!!! J'aime aussi Mac, elle me rensemble ( Pas sur le plan phisique, je suis pas aussi bien faite qu'elle), lol wink
Voilà Je vous laisse aussi parler sinon j'en aurai pour la journée!!!
Alors répondez vite
« Dernière édition: Mai 20, 2005, 08:19:37 par sarah_catherine » Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Re: Quels personnages aimez vous? Et pourquoi?
« Répondre #1 le: Mai 20, 2005, 05:25:57 »

Bienvenue sur le Forum !

Il est un peu tôt pour se lancer dans de grands profils psychologiques des nos chers avocats mais je pense que Sarah n'as pas autant de force que ça tu sais, il lui arrive de faire des erreurs, surtout dans sa vie privée, comme nous toutes...

Par contre, je suis à 100% d'accord pour le sourire "Killer" du Harminou...µ

A bientôt, au plaisir de te lire...

Meg.
Journalisée

Merci Marie !
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Mai 20, 2005, 08:18:14 »

smiley Tu as tout à fais raison!!! Mais avec tous ce qu'elle a traversé dans sa vie, je pense qu'elle a eu beaucoup de courage d'y faire face. afro Je sais pas si beaucoup de personne auront eu la force d'arrêter de boire, par exemple. Mais elle a fait pas mal d'erreur, c'est vrai!!! Mais qui en a pas fais!!! wink
Journalisée
clairounette
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 21, 2005, 06:54:39 »

coucou tout le monde
je suis nouvelle ca fait quelque année que je regarde jag et mes pers préféré c h&m car ils ont du caractere et ils se cherche tout le temp et ba mois j'adore ca c'est s'qui m'été du piman dans la série et vous ?
Journalisée
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Mai 22, 2005, 08:41:40 »

grin Ho!!! Oui!!! C'est ce que je préfère aussi!!! Mac et Harm se cherche sesn arrêt, mais tout en s'appreciant étant qu'ami!!! Ils sont toujours là. l'un pour l'autre!!!  afro
Bienvenue à bord clairounette!!! Et amuse toi bien  cheesy
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #5 le: Mai 22, 2005, 01:41:05 »

Mon personnage préféré c'est Mac ! Ce que j'adore c'est que c'est un personnage vraiment complet et qui peut passer d'un extrême à l'autre ! Elle est forte, elle est passée par beaucoup d'epreuves et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle vaut et est même parfois un peu arrogante. Mais elle sait aussi se remettre en cause et elle doute parfois d'elle. J'adore ces moments où on la voit vulnérable. J'adore aussi son humour ! Elle a le sens de la répartie, elle est un peu cynique et lance toujours la petite remarque qui tue !
Ce que j'aime le plus dans la relation Harm/Mac c'est leurs esprit de contradiction ! J'ai l'impression qu'ils font tout pour ne jamais tomber d'accord et ça donne des dialogues vraiment drôles ! J'aime aussi beaucoup leur relation purement amicale.
L'amiral est aussi un personnage que j'aime beaucoup ! Et bien sûr Harm ! Il est vraiment trop craquant et il va parfaitement avec Mac à l'écran ! Je crois qu'il n'y avait pas de meilleurs acteurs que DJE pour jouer ce rôle !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Battu
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 22, 2005, 04:32:48 »

J'adore aussi Mac mais je ne peux pas certainement dire que je reste indifférente au charme de Harm! grin Tous les deux sont des personnages très bien construits surtout pour leur "liaison" qui laisse le public toujurs dans l'attente de les voir finalement ensembles!
Journalisée
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Mai 22, 2005, 04:58:07 »

grin Il y a Beaucoup de série comme ça!!!  wink C'est pour ça que les gens les aimes!!! ( je parle pour moi) lol!!! La romance entres personnages, c'est surement pour ça que JAG n'a pas bien commencer au début!!! Mais grâce à la relation très spécial de Mac et Harm, la série a su avoir une deuxième chance!!! Question: Comment avez-vous connu Jag? Pourquoi cette série vous a attiré? Moi ça été un peu bizarre!!! Ma mère regardait JAG tous les jours sur la TSR1 (chaîne Suisse, oui je viens de ce pays et je suis pas riche!!!, lol, juste une petite suissesse), pour en revenir à mon histoire, ma mère regardait Jag( c'étais la saison 4 ou 5) étant donné qu'on avait qu'une télé pour toute la famille, ma mère avait la priorité ( maintenant j'ai aussi la télé dans ma chambre), mais voilà à cet époque j'étais une fan de Stargate sg1 qui passait sur M6 juste 15 min avant la fin de Jag. Alors vous voyez le tableau!!! je disais à ma maman que j'adore!!! "Arrête de regarde cette bétise (donc je parlais de Jag)" "J'aimerai regardé Stargate" Alors tous les doir je me tapais la fin de Jag et je ratais le début de Stargate!!! Puis au bout de 5 épisodes, je commençais à regarder Jag depuis le début de l'épisode, c'étais un épisode pilote et la suite venait donc l'année d'après.  rolleyes
Et alors j'ai regardé pendant toute cette année-là le programme pour savoir la suite et j'en suis là, accro à cette série. Accro surtout à la shipper entre Mac et Harm, c'est ça qui a fait que j'ai aimé cette série!!! Puis j'ai revu depuis tous le début de la série!!! Maintenant j'adore les militaires, les avions et même les avocats!!!Je les regarde en toutes les langues!!! C'est grave dit ma mère, moi personnellement c'est ma drogue, quand j'ai le cafare je regarde Jag et c'est repartit!!!  afro Et j'ai hate d'être en septembre!!!  cheesy
Journalisée
Battu
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 22, 2005, 05:14:13 »

J'ai regardé Jag au debut de la premiere serie.J'ai regardè la publicité de la serie sur Rai 2.J'ai décidé tout de suite de le regardé
parce que J'aime les avions et les avocats!J'étudie droit à l'université de Catania en Sicile! grin
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 23, 2005, 04:52:33 »

C'est sûr une série sans romance ça a aucune chance de marcher ! Ok la série ne doit pas reposer QUE la dessus mais ça joue quand même un rôle très important !
Moi aussi j'ai commencé à regarder JAG à cause de ma mère ! Elle regardait tout le temps alors je me suis mise à regarder avec elle ! Ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus quelle saison c'était ! Je ne regardais jamais ce genre de séries ! Et puis je suis littéralement tombée sous le charme de Catherine Bell et de tout ce qui constitue la série ! J'ai tout de suite accrochée et maintenant je suis une droguée !
Journalisée

`·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Mai 23, 2005, 04:58:04 »

grin ienvenue!!! Au club!!! Comme je le disais, quand j'ai pas le moral, je regarde du JAG en c'est reparti!!! LOL  afro
Journalisée
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #11 le: Mai 23, 2005, 10:09:56 »

Nos personnages préféres  :?Mais tous enfin une grande mention pour A.J. bien sûr mais la c'est le coeur qui parle
Harm c'est le noyau dur de la série il est beau ,intelligent, beau , sexy,charmeur ,même marrant parfois.
Mac elle est vraiment séduisante et j'adore sa complicité avec  Harm
Harriet et Bud  sont le piment de Jag ,ils s'aiment,  se chamaillent , se réconcilient,tout ça pour notre plus grand plaisir
Je n'oublie pas Tiner ,Galindez ,Singer ,Clayton (alors lui je ne l'aime pas trop n'en déplaise  à certaines evil)mais ils ont tous une utilité dans la série
Vous avez cru que je ne parlerai pas d'A.J.  huh huh huh :?Erreur  A.J. c'est l'HOMME dans toute sa splendeur
dans sa maturité ,son intégrité , son avis éclairé ( sauf quand il refuse de reprendre Harm , mais il reste fidéle à sa ligne de conduite même si ça lui coute )AH Si j'avais été Mérédith un homme comme ça je ne l'aurais jamais tromperMais alors là JAMAIS
Journalisée

Littlemary
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: Mai 24, 2005, 03:37:31 »

grin J'aime bien l'Amiral, il est aussi très important pour la série, dommage qu'il est repris sa retraite, je ne pense pas qu'il soit remplaçable, je veux dire qu'il fait toujours très attention à ses subalterne et toujours à l'écoute. Et il a aussi laisser Bus et Harriett travaillé ensemble, ainsi qu'il a repris Mac et Harm, il n'y était pas obliger et je ne pense pas que quelqu'un d'autre l'aurait fait!!! Mais mes préférés restent toujours mon Harminous et Ma macinous!!!  cheesy
afro
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 24, 2005, 04:23:09 »

grin ienvenue!!! Au club!!! Comme je le disais, quand j'ai pas le moral, je regarde du JAG en c'est reparti!!! LOL  afro

Ben oui une scene de nos héros préférés et tout de suite on se sent mieux ! grin

Moi aussi j'aime beaucoup AJ ! En fait je crois que c mon perso préféré après Mac !!!!
Journalisée

`·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Mai 24, 2005, 04:26:29 »

grin Moi J'hésite toujours entre Mac et Harm, mais le 2 ème je pense que c'est Bud!!! Aj, vient en 3 ème position, avec Coates!!! Et puis en faite je les aimes tous!!!  cheesy C'est plus simple!!! A part Webb que j'aime pas les autres, je les aimes tous!!!  afro
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Quels personnages aimez vous? Et pourquoi? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 21 requêtes.