Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 08:14:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Les bannières... 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les bannières...  (Lu 635 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Les bannières...
« le: Mai 12, 2005, 07:14:10 »

Petite annonce ce matin :

Après concertation de l'équipe de modération ,   nous avons pris une décision en ce qui concerne les magnifiques bannières que nous arborons tous dans nos signatures. En effet ces derniers temps il est apparu sur le forum des bannières de tailles impressionnantes, ou avec des images spoilers, des signatures comportant de nombreuses photos....

smiley nous avons donc décidé, qu'il ne serait autorisé qu'au maximun 2 bannières et d'une  d'une taille raisonnanble  wink
que toutes images ou bannières comportant des  spoilers seraient supprimées et l'auteur averti en mp.

nous pensons que vous pouvez faire tourner vos créations dans vos signatures  , plutôt que de tout afficher d'un coup. de plus de nouvelles images mises régulièrement ne feraient qu'embellir le forum  wink

plusieurs raisons à tout ça :

smiley en effet pour des soucis purement techniques,  pensons à la bande passante du forum et aussi surtout aux personnes qui n'ont pas l'adsl ou l'adsl petit débit , le téléchargement des pages est alors fastidieux ....
 smiley ensuite pour les spoilers respectons le choix des personnes qui souhaitent découvrir la saison 10 et la fin de JAG lors de la diffusion Française....

j'espère que vous comprendrez tous,  les motivations qui nous poussent à prendre ces décisions .merci d'en prendre note pour le confort du forum et de tous ses membres. wink

L'équipe de Jag-en-Ligne
Journalisée

Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

baniere
« Répondre #1 le: Mai 12, 2005, 03:32:43 »

bonjour

j ai environ 115 baniere sur le jag , si sa interesse je peu les donner . si oui dite moi comment les transmettre sur le site . smiley)
Journalisée
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Les bannières...
« Répondre #2 le: Mai 12, 2005, 06:58:43 »

Message reçu Didine
Journalisée

Littlemary
sarah_catherine
Invité

Courriel
Re: Les bannières...
« Répondre #3 le: Mai 22, 2005, 09:15:12 »

Bonjour!!!  shocked  Voilà je sais pas si je comprend rien mais je n'arrive pas à savoir ou on trouve des bannière de Jag ou si on doit les créer nous-même!!!
Merci!!! grin
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #4 le: Mai 22, 2005, 09:53:14 »

Pour les bannières, tu peux en trouver plein dans le site dans la partie "Idées et suggestions"
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #5 le: Mai 22, 2005, 10:00:26 »

Bonjour!!!  shocked  Voilà je sais pas si je comprend rien mais je n'arrive pas à savoir ou on trouve des bannière de Jag ou si on doit les créer nous-même!!!
Merci!!! grin

tu peux aussi  la créer sarah catherine, les bannières privées et personnalisées sont sympas  mais il faut alors que tu trouves un moyen de l'héberger sur le net pour avoir une "url" , sinon on a des vraies pro des bannières et des avatars qui ont eu l'immense gentillesse d'en mettre à votre disposition je pense à Marie , à Parden aussi .....alors faut pas hésiter à les utiliser... wink

regarde un peu plus haut mcaverne se propose aussi pour en donner  wink contacte la par mp ...
« Dernière édition: Mai 22, 2005, 10:02:19 par tigrette17 » Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Mai 22, 2005, 10:05:04 »

grin Ok!!! Merci beaucoup, une autre question, je dois les demander à ceux qui les font???  afro J'ai essayé d'en faire mais c'est vraiment compliquer, quelqu'un aurai un site pour les débutants pas trop compliqué, car au site que j'ai été pour créer des bannière je n'y comprenais rien!!!  wink
Journalisée
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Mai 22, 2005, 01:30:53 »

grin Une autre question, je sais je suis un peu chiante  cheesy Mais, voilà c'est quoi mp? et puis j'ai trouvé des bannière sympa mais avec tout ce qu'on m'a expliqué je n'arrive toujours pas à les mettres!!!  cry  Je suis vraiment trop nule !!! Merci de me réexpliqué, s'il vous plait???  afro
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #8 le: Mai 22, 2005, 02:38:19 »

Un MP est un Message Privé, un système de messagerie entre les membres d'un forum.
Tu y accèdes dans le panneau d'information te concernant en haut de la page d'accueil.

Pour les bannières il y a un autre sujet  assez fourni que tu peux lire pour mieux comprendre.
Tu vas dans la rubrique FAQ " Comment obtenir une bannière? ". smiley
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Mai 22, 2005, 02:57:06 »

Je fais un truc de faux?
[img][/img]
Journalisée
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Mai 22, 2005, 05:32:35 »

Bonjour!!! Si j'utilise la bannière de quelqu'un faite-le moi savoir je changerai!!! Merci grin  afro
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Les bannières... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.168 secondes avec 22 requêtes.