Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 07:33:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Star Wars 3 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Star Wars 3  (Lu 1609 fois)
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Star Wars 3
« le: Mai 22, 2005, 10:26:00 »

Aujourd'hui pas de Jag alors j'en profie pour aller au ciné voir Star War 3 Je languis car mes gamins l'ont vu et ne peuvent s'empêcher de lacher quelques infos (ce que je ne ferai pas ici ) :roll:S'il y a des fans Rejoignez nous
Que la force soit avec vous et avec tous les Jedis Administrateurs
« Dernière édition: Mai 22, 2005, 11:06:05 par Althéa » Journalisée

Littlemary
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Star Wars 3
« Répondre #1 le: Mai 22, 2005, 04:32:03 »

j'attends un peu pour y aller, je ne suis pas suffisamment accro pour ne pas tenir deux semaines et éviter deux heures de queue  wink

mais mon fils l'a vu vendredi après midi, il est partant pour y retourner encore et encore, c'est pour lui le meilleur des 6, il dit que seule la musique n'est pas à la hauteur, un peu moins porteuse que dans les films précédents

C'est un peu triste de ne plus se poser de questions sur le pourquoi du comment, non Huh  grin grin je plaisante  grin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #2 le: Mai 22, 2005, 04:33:24 »

A part si Lucas nous fait dans 10 ans une nouvelle trilogie, vous y croyez vous? Sincèrement

Même si je n'ai pas encore vu le nouveau
Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Mai 22, 2005, 05:11:00 »

Hello!!! Le seul épisode de Star Wars que j'ai vu, c'était lundi passé, sur M6. je sais pas mais ça m'attire pas particulièrement!!! Par contre, l'acteur est trop mignon!!! C'EST MON AVIS!!!  wink
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 22, 2005, 10:08:58 »

J'ai pas accroché non plus j'avoue... et ca c'est pas de maintenant!
Je n'ai pas vu la precedente trilogie, c'est peut etre pour cela d'ailleurs. Mais la premiere fois que j'ai vu l'épisode la menace fantome, il y a de cela 4ou5 ans, j'ai pas accroché! Et la, bof bof pour la dernière diffusion, pas plus inspirée!
J'irais peut etre voir le 3histoire de pas mourir bete! Peut etre que j'accrocherais plus à partir de lundi et de la diffusions des episodes 4,5 et 6 undecided
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #5 le: Mai 23, 2005, 06:16:24 »

Ca y est, j'ai vu Star wars 3! Hier après-midi, le programme c'était pluie et pas JAG  cry, donc j'ai pris ma voiture et suis allé au cinéma. Y avait du monde. J'ai bien aimé le film, surtout l'acteur qui joue Anakin Skywalker (Hayden Christensen)  grin. C'est un film à voir, mais j'avoue que si on du mal à accrocher avec les autres épisodes de la saga c'est difficile à suivre. Cependant que "la force soit avec vous"  rolleyes
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #6 le: Mai 23, 2005, 08:48:06 »

C'etait à voir et je suis heureuse d'avoir pu partager ça aves mes enfants.Heureuse de connaitre le pourquoi du comment
L'avantage des petites villes c'est que la queue n'etait pas trop longue (parce que nous étions un peu en avance)
Je n'aimeras pas que  Lucas nous fasse la suite du 6  je ne sais pas si celà aurait le même intérêt
Bien des filles ont craqué pour Hayden moi c'est pour Ewan Mc Grégor(nous sommes poursuivis par les Mac)
Que la force soit avec nous
Journalisée

Littlemary
DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 28, 2005, 02:47:55 »

shocked ah la la!!!!! ah la la!!!!!!

J'en suis pas encore revenue!!!!!! grin

En tant que fan assidue de Starwars, je l'ai déjà vu 2 fois, et à chaque fois, je suis restée coi dans mon fauteuil shocked shocked
Inutile de vous dire la place qu'il a dans mon classement, même si j'adore tous les films de la saga, sans exception!!!! grin grin

D'ailleurs, maintenant j'attaque le bouquin, pour approfondire la psychologie de l'histoire, et je peux déjà dire que rien que le début rend la fin encore plus poignante que dans le film cry cry cry cry

Mais le film!!!! shocked shocked Whahou!!!!!! shocked shocked shocked
D'ailleurs, je suis même prête à le voir une troisième fois grin grin
Journalisée

Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 28, 2005, 03:46:44 »

Coucou! Ben là, je reviens du cinoche et devinez ce que j'ai vu... Star Wars 3! C'est un film à voir, avec des effets spéciaux époustouflants, mais une histoire un peu triste. Ils sont bien raccords avec l'épisode IV, ce dont je doutais un peu avant d'aller voir le film, vu les différences de moyens entre la première et la deuxième trilogie. Les fans de Star Wars vont adorer. Enfin, ceux qui ne sont pas encore allés le voir, bien sûr...
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 29, 2005, 04:49:55 »

Moi je l'ai vu à 15h jeudi après-midi et on était 10 dans la salle que du bonheur même pas attendu rien j'ai même pu profiter de la clim cheesy
Sinon c'est un excellent film, mais très sombre. Le meilleur des 3 premiers. Par contre pour ceux qui n'ont jamais vu Star Wars quel désolation d'avoir commencer par La Menace Fantôme qui est certe le plus mauvais des 6.
Par contre pour moi on est loin du meilleur épisode mais on s'en rapproche wink L'Empire Contre Attaque reste le meilleure, et surtout la musique qui est comme la souligner le fils de Brigitte pas à la hauteur dans le 3 et devenue cultissime dans le 5.
Alors personne ne parle de la boulette du siècle et voilà le pourquoi l'épisode 3 n'est pas le meilleur alors ?

Dark Athena pour une fan tu me déçois sur ce coup là.

Dans l'épisode 6 LuC demande à Leia des souvenirs de leur mère, Leia répond qu'elle en a peu qu'elle était toute petite mais qu'elle était souvent triste.
Dans le 3 Padmé meurt en donnant naissance aux jumeaux.

Si ça c'est pas LA boulette dites moi ce que c'est, c'est comme le truc qui vient un cheveux dans la soupe.

Chercher pas y a pas d'autres boulettes, on peut comprendre pourquoi Obi Wan ne veut pas reconnaitre R2 dans le 4, même si c'est bizarre.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 29, 2005, 05:56:41 »

Dans l'épisode 6 LuC demande à Leia des souvenirs de leur mère, Leia répond qu'elle en a peu qu'elle était toute petite mais qu'elle était souvent triste.
Dans le 3 Padmé meurt en donnant naissance aux jumeaux.

quand mon fils m'a dit comment Padme mourrait, ca m'a fait drole justement à cause de ce souvenir

Mais retomber sur ses pieds 20 ans après, ce n'est pas si simple  or03 et si j'ai bien compris, c'est le seul problème de "raccord" entre les deux séries, ce qui n'est quand même pas si mal

Ma fille l'a vu hier avec des copains - pourquoi à partir d'un certain age les enfants ne veulent plus aller au ciné avec papa et maman  undecided - et elle a pleuré un partie du film, elle ne voulait pas qu'Anakin tombe du coté obscur de la force, et tout en connaissant la suite par coeur - merci les DVDs , elle continuait à refuser et à espérer . C'est beau la jeunesse  or02
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 29, 2005, 02:50:27 »

Dark Athena pour une fan tu me déçois sur ce coup là.

shocked et pourkoi je te déçois?!!!!! shocked shocked

Parce que j'aime tous les films? Je vois pas en quoi ça irait à l'encontre d'être fan! huh
Dès qu'on a annoncé la nouvelle Trilogie, tout le monde s'attendait à voir tout de suite Dark Vador! Alors évidemment, voir un petit garçon tout innocent et gentil c'était pas ce que les gens attendais!
Pas moi!! c'était au contraire ce que j'attendais!
Et puis, pour ceux qui découvriront la saga dans l'ordre chronologique, je trouve qu'ils comprendront très bien les films.
Il ne faut pas oublier que c'est l'histoire d'un homme bon qui a fait les mauvais choix, et qu'il n'a pas mesurer les conséquences de ses actes.
En tout cas, c'est comme ça que je vois la saga! Et c'est pour ça que j'en suis fan!!!! Et je n'ai pas été déçue par la saga!!!!

Et puis, concernant LA boulette comme tu dis, moi je me suis faite ma propre opinion deçue!
pour moi, Leia parle en fait de sa mère adoptive qu'elle a toujours considérée comme sa vrai mère!!
c peut être facile diras-tu, mais c mon opinion.

Et concernant Obi-Wan dans l'épisode 4, R2 n'est pas le seul droide astromech de la galaxie. Il y en a des milliers comme lui! Pourquoi faudrait-il qu'il sache que c R2?
« Dernière édition: Mai 29, 2005, 02:55:56 par DarkAthena » Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mai 30, 2005, 04:40:22 »

Excuse moi tu m'as mal compris ej voulais pas te vexer je me disais tout simplement que tu aurais du voir LA boulette puisque t'es une fan je suis sincèrement désolé.

Ta théorie je la retrouve souvent sur le net mais elle ne va pas puisque c'est Luke qui pose la question en premier donc par conséquent ce qui l'intéresse c'est leur mère à eux deux pas la mère adoptive de Leia pour lui il n'y pas d'intéret à la connaitre.

Encore une fois je suis désolé je me suis mal exprimé je remets pas en cause quoi que ce soit sur toi.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #13 le: Mai 30, 2005, 07:45:13 »

Je l'ai vu, c'était vraiment très bien. Un peu long, la bataille, au début. J'ai adoré le passage quand Anakin Skywalker devient Dark Vador puis sa transformation complète avec son costume noire.
Les acteurs jouent vraiment très bien, surtout, Natalie Portman, je la trouve géniale.
Je pense que c'était le meilleur des six. En fait, cet épisode nous éclaire sur certaines zones d'ombre. J'ai compris un mieux l'épisode 4 et les épisodes suivants.

En somme, le film était top, il a déchiré!!! Je l'ai adoré.

A+
Sophie cool
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mai 31, 2005, 07:45:12 »

Ben moi j'en avais vu aucun et je suis aller voir le trois le vendredi de sa sortie! C'était la folie! En tout cas j'ai bien aimé ( alors ke j'avais regardé le 4 et je m'étais endormi devant) du coup ca m'a donné envie de voir les autres et j'ai vu le 4 et 5 sur m6 ils sont pas mal.

( Je sais pas si y'a des fan de stargate ici, mais j'ai l'impression que les créateur de la série se sont un peu inspiré de star wars pour créer leur vaisseau goaul'd et le prométhé, ya des air de ressemblance avec les vaisseau de l'épisode 4)

Hayden Christensen, miam miam mais Ewan Mc Gregor aussi
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Star Wars 3 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.204 secondes avec 21 requêtes.