Bon, je me réveille un peu après la bataille, mais Star Wars 3, je l'ai vu 3 fois (c'était pas fait exprès, c'est juste qu'il passait plus après

) et j'ai adoré à chaque fois...
Faut préciser que je suis une inconditionnelle... Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu les 3 premiers, que je trouve, contrairement à certains d'entre vous, encore meilleurs que les nouveaux... Bien que le 3 soit le meilleur de ces derniers, sans problème...
Et en VO, c'est encore mieux, Hayden Christensen a une très très jolie voix, en plus de tout le reste

Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler...
Oui, l'amour fait faire bien des bêtises, et moi aussi tout le long du film, je me disais, mais non Anakin, ne fais pas ça, ne l'écoute pas... C'est lui le méchant voyons !!! Mais non, il tombe en plein dedans, pour Padmée...

Si c'est pas malheureux, on avait appris à l'aimer, à oublier qu'il deviendrait un des plus grands méchants de toute l'histoire du cinéma !! Le regard des petits padawans lorsque Dark Vador pénètre dans la salle du conseil où ils sont réfugiés... Je comprends pas comment il peut faire ça !! Comment a-t-il pu perdre en route le petit garçon de 10 ans qui n'acceptait pas la condition d'esclave ??
Pour la boulette, avec une amie on en a parlé un long moment, et c'est difficilement probable, car Luke demande à Leia si elle se souvient de sa vraie mère... Donc même si elle ne sait pas qu'ils ont la même à ce moment-là, elle sait ce qu'il veut savoir... Donc c'est un peu dommage, ils étaient pas loin du 20/20 niveau raccord !!!
Mais le passage le plus poignant du film c'est lorsque les clones commencent à attaquer les Jedis... C'est tellement rageant !!
Bref, vivement la sortie en dvd, un nouveau coffret de la 2ème trilogie avec des tas de bonus serait géant !!!
Quant à la suite de l'épisode 6... C'est pas que ça me déplairait, à partir du moment où c'est Star Wars, je tente l'aventure... Mais seulement, pour moi Luke c'est Mark Hamill et Yan c'est le génial Harrison Ford

et on ne peut pas dire qu'ils aient encore le physique de leurs débuts... Malheureusement... Alors à moins de sauter 40 ans dans la série aussi, ça me semble difficile à avaler ! mais George Lucas a une imagination, qui l'a déjà entraîné dans une galaxie "far far away", alors pourquoi pas