Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Accès aux fanfics (Lu 919 fois)
|
nastasia
Moussaillon
|
salut j'adore ce site car on trouve plein d'information je suis membres de jag en line depuis maintenant quelques mois et j'avais accès a toute les fan fictions et là en voulant voir les nouveautés je me suis aperçu que je n'avais plus accès au fan fic en accès restreint ( interdit au -17). est ce que vous pouvez me dire comme puis je les lire. je vous remercie pour toute ces fanfic car elle sont drolement bien ecrite et bon enfin lire ce que l'on voulait voir se passer dans la serie j'ai plus de 18 je suis née en 1982 merci de votre reponse nastasia
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 23, 2005, 03:40:51 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Sois patiente , comme tu l'as certainement lu sur le forum , Brigitte est en train de migrer tout le site sur un autre serveur et le site est tellemnt grand qu'il faut du temps  , de plus avec son travail qui est on ne peut plus prenant  , il me semble aussi qu'elle voulait changer la présentation mais m'dame Althéa ou M'dame Tigrette ou une autre des modératrices te le dira plus exactement que moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
tu as tout à fait raison rabbangel rien à redire soyez patient s'il vous plait !!!!! le site de jag-en-ligne n'est pas terminé, Brigitte a encore de nombreuses choses à faire et elle a aussi une vie a côté  de plus je tiens à dire que sur le site il y a une partie FAQ où tout y est expliqué très clairement , ce qui serait vraiment bien c'est que vous preniez le temps de lire . merci je vérouille le sujet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de déverouiller juste pour ajouter que ce matin, à 8h00, j'ai mis en ligne sur la page d'accueil du site un article qui s'intitule "Que de questions" où je réponds à quelques unes des questions que j'ai reçues sur mon email depuis quelques jours si je me donne la peine de vous expliquer les choses au fur et à mesure qu'elles se passent, c'est pour que vous ayez la possibilité de trouver des réponses à vos questions . Alors faites l'effort de lire cet éditorial, il est facile à trouver, il est sur la page d'accueil du site, et la date de mise en ligne y est clairement indiquée. Difficile de faire plus clair. Tiens, je commence à comprendre tous les informaticiens avec qui je travaille depuis des années et qui manquent parfois de patience avec leurs chers utilisateurs  Et je reverrouille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|