Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A propos de Chloé (Lu 2124 fois)
|
|
niout
|
J'aimerais avoir quelque renseignements sur Chloé parce qu'à dire vrai je ne sais pas du tout qui elle est ! :huh: ! J'ai vu pas mal d'épisodes dans lesquels elle jouait et je crois bien que le dernier c'était "Answered Prayers"(saison 7) mais je ne me souviens pas du premier épisode dans lequel elle est apparue ! Soit je me fais vieille et j'ai la mémoire qui flanche, soit...je n'ose pas le dire, c'est inimaginable...soit j'ai rater cet épisode (Nooooooooonnnn !!! J'ai honte ! j'ai très très honte !!!!) :embarassed: !!! Qui est elle par rapport à Mac ? Comment est elle arrivée dans las série ? Dans quel épisode ? Merci de m'eclairer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
niout
|
Je viens de lire le résumé de l'épisode 6 saison 4 et on n'y parle pas de chloé ! Mais j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ! En fait c'est l'épisode 11 "Jaggle Bells ". Je n'ai aucun souvenir de cet épisode ! J'ai vraiment dû le rater ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Je me suis trompé, désolé, tu as raison!!! J'étais un peu stressée^à ce moment là!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Stressée ? fo pas ! Reste zen !  En plus c moi ki ai été debile ! javai mm pas vu kil y avai une fiche sur elle sur le site ! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Ben voui !!!  Au fait, depuis la saison 7 on ne l'a pas revue Chloé ? Ya jamais eu d'allusion à elle ? Histoire de savoir ce qu'elle est devenue ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je trouve dommage qu' il n' y ait plus Chloé dernièrement parce que je trouve qu' elle avait un rôle attachant! Je fais peut- être un HS mais pour info Mae Whitman (je ne sais pas si ça s' écrit comme ça dsl) l' actrice qui joue Chloé a joué dans un épisode des experts diffusé il y a 15 jours. Ca m' a fait tout drole parce qu' elle a énormément changé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
ouai c bizarre qu'il aient fait disparaitre le personnage d'un coup comme ca ! ils auraient pu faire comme mic et renée et en parler une fois...pour que ca soit pas trop brutal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Ouais, moi aussi je suis d'accord...je trouve dommage que l'on parle plus d'elle... Elle était tellement mignonne et elle apportait une touche d'humour particuliere a la série lorsqu'elle était présente dans les épisodes. En plus elle semblait vouloir autant que nous que Harm et Mac finissent ensemble...je croyais qu'elle reviendrait dans les dernieres saisons... Comme le dit niout, son départ a été plutot brutal...elle a disparu comme ca de la série... étrange... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
didine
|
Ils ont parlé une fois d'elle quand Harm a des visions de Mac enceinte dans la saison 8, il me semble.
Harm voit un jouet, c'est pour Chloé??? Un ordi pour les enfants bien sûr. Doué sur ce coup là!! L'ordi est pour AJ qui fête ses 4 ans.
C'est vrai qu'à part çà rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
lilie54
|
oui c'est bizarre qu'on ne la voit plus, peut être pour la fin???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|