Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 08:53:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1141 Membres
Dernier membre: Maratua
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Un autre oubli 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un autre oubli  (Lu 2493 fois)
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Re: Un autre oubli
« Répondre #15 le: Juillet 12, 2005, 05:39:01 »

Je viens de découvrir ce topic donc je réponds très en retard mais ne dit- on pas "mieux vaut tard que jamais"?
Et puis ce topic me tient à coeur car j' adore Mac et je suis tout à fait d' accord avec toi Niout sans Mac et bien JAG serait totalement différent et ne serait plus JAG!
Moi j' adore vraiment ce personnage, c' est mon préféré car il s' agit d' une femme forte de caractère mais qui à quand même ses faiblesses. Et c' est ce qui fait qu' elle me touche énormément. Son passé l' a rendu forte mais lorsqu' il s' agit de ses sentiments les plus profonds elle redevient fragile surtout quand il s' agit de son amour pour Harm  36_3_13!!
Et je pense que c' est pour cela qu' elle veut être sure qu' Harm l' aime vraiment avant de tout lui avouer car cette fragilité doit lui faire peur. Et après l' épisode "ferry" il est compréhensible qu' elle est des doutes mais pas au point de céder aux avances de Mic  36_1_10!
Et puis il faut bien avouer que Catherine Bell est une actrice formidable qui a vraiment su donner du relief au personnage de Mac, elle est formidable!!
Donc merci de ne pas oublier Mac  36_1_11 et Catherine Bell par la même occasion!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

Re: Un autre oubli
« Répondre #16 le: Juillet 13, 2005, 12:43:53 »

Je viens moi aussi de découvrir ce topic et je suis entierement d'accord avec toi maclisaarm!  Sans Mac, JAG n'a plus raison d'etre!  Bon j''exagere peut-etre un peu, mais en tant que Macmaniaque, je ne peux imaginer la serie sans elle!  Son personnage m'a touché des la premiere fois que je l'ai vu dans le premier épisode de la deuxieme saison (Au nom du peuple).  Son caractere explosif, son triste passé, ses forces, ses faiblesses, tout en elle me touche! 
Je dois dire que Catherine Bell a vraiment su tout donner pour rendre son personnage si attachant.   36_1_11Elle est vraiment une excellente actrice!  C'est d'ailleurs grace a Mac si je regarde aujourd'hui JAG, parce que je dois dire que la premiere saison avec Meg ne m'avait pas du tout accroché... 36_1_10 Il manquait vraiment quelque chose et ce quelque chose c'était Sarah Mackenzie! 36_1_21  Décidemment, il n'y a que Catherine Bell qui puisse donner la réplique a notre beau pilote! rolleyes

Tout ce que je peux ajouter, c'est : Harm et Mac forever!!! 36_3_13

~ Bedygirl ~
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re : Un autre oubli
« Répondre #17 le: Janvier 30, 2006, 05:47:51 »

je viens de découvrir le sujet aussi (seulement...  embarassed)
et je suis d'accord, le héros de jag à la base c'est bien harm, mais c'est avec l'arrivée de Mac que la série est devenue ce qu'elle est.je ne crois pas qu'elle aurait pu continuer avec 1seul sur les 2!!
Journalisée

merci parden!elle est super
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Un autre oubli « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.094 secondes avec 22 requêtes.