Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à propos des montages vidéos... (Lu 1562 fois)
|
|
scully125
|
Je voulais savoir, Brigitte, si tu comptais toujours en héberger (des montages vidéos), et si tel était le cas, je pourrais t'envoyer celui que j'ai fait, "9 years"? Parce qu'une fois qu'on l'a fait, qu'on s'est bien donné du mal pour faire un truc tout joli qui nous plaise , on a envie de le partager!!! Maintenant je comprendrais que tu ne le fasse pas pour des questions de place sur ton site, je me vexerai pas, promis!  Merci d'avance pour ta réponse Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 mieux vaut avoir des remords que des regrets...
|
|
|
|
brigitte
|
et bien tu vas tester, parce que maintenant on peut normalement les uploader sur le site, à condition d'etre membre bien sur et donc d'avoir accès à la rubrique "Extraits video"
Je n'ai pas encore testé, mais tu peux essayer, et aussi les dernières à en avoir envoyer, il y a un lien sur la page quand on est dans els extraits video
Dites moi si ca marche ou pas, je n'ai pas encore eu le temps de tester cette fonction, je l'ai juste mise en place selon les paramètres indiqués
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
scully125
|
Alors, j'ai testé, et je suis désolée mais ça ne marche pas avec moi. Pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, mais bon, je pense qu'il faudrait un deuxième avis pour être sur que ça ne fonctionne pas réellement, mon ordi a parfois tendance à se comporter bizarrement...  Donc, c'est pas grave, ça ne presse pas de toute façon, je pense que tu as bien d'autres choses à penser que ça, donc, j'y retournerai de temps en temps pour voir si ça marche. Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de pourvoir uploader directement les vidéos. Bon courage pour la suite de la migration! Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 mieux vaut avoir des remords que des regrets...
|
|
|
|
rabbangel
|
Coucou , je reviens et je dépoussière le sujet  , pendant mon absence, j'ai fait plusieures videos musicales avec JAG et notre cher Harminou. J'aimerai donc savoir comment les mettre sur le site (j'ai bien regardé dans la partie FAQ) , mais je ne peux pas installer les logiceils dont tu parles Brigitte (mon pc rame beaucoup et je suis obligée de squatter  ). Par contre j'héberge deja mes videos chez megaupload 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
En attendant d'avoir un solution pour le site, tu peux te créer un sujet " Les zoulies créations de Rabbangel" sur le forum ( ans la partie adéquate sinon je sors la poele à frire  ) en mettant les liens vers l'adresse de tes vidéos sur megaupload  En tout cas c'est chouette, et j'ai hâte de voir ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Merci Samh  , j'y vais de ce clic  J'espere quand meme , au cas ou je me plante que ta poele à frire ne fait pas trop mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|