Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle et un peu perdue (Lu 1449 fois)
|
KatieP
Matelot

|
Hello, Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas encore comment il fonctionne, (d'ailleurs, j'ai commencé a me présenté au mauvais endroits) Mais bon, je vais vite prendre mes repères. Autrement mon pseudo est KatieP, j'ai 16 ans, je suis étudiante, et j'habite en Suisse. Je suis super mais super fan de JAG, j'adore tout de cette série, les acteurs, les intrigants etc.. et je pourrais continuent comme ça longtemps. Alors bisous a tout le monde. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 26, 2005, 06:13:27 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue à bord. Amuses-toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas bien t'amuser ici. De toute façon pour te rassurer c'est pour tout le monde qu'il est nouveau le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Welcome on board. Amuse-toi bien et n'hésite pas à intervenir  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à twa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Megan
|
Bienvenue... Effectivement, comme l'a dit Mat... nous sommes tous un peu perdus en ce moment !!! Mais cette nouvelle version est pleine de surprises, alors surtout amuse-toi bien... et pense à une inscription à l'Asile du Jag !!! Il n'est jamais trop tôt pour découvrir les crêpes, le tilleul et les canards...  A bientôt... Meg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Littlemary
|
Pardon d' avoir oublié de t'accueillir Une petite suissesse de plus c'est sympa mais Jag est une famille internationale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord et au plaisir de te lire. J'espère que tu te plairas parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Sois la bienvenue parmi nous  : et n'hésite pas à te manifester, farfouille dans les différents topics et tu deviendras vite familière avec le site et le forum  à très bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mica
|
Bienvenue à toi heureuse de ta venue tu vas pouvoir prendre le relais des corvées assignées aux petits nouveaux  . C'est qu'ici il y a du boulot et moi je n'ai plus de brosses de dents pour briquer le pont ; je vais povoir  A très bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
ndr
Matelot

|
Comme toi je suis nouvelle et je découvre les joies des forums mais aussi les joies d'internet que j'ai depuis peu. Mon pseudo c'est ndr, j'ai 28 ans (enfin dans 4 jours seulement). Je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 ans et je suis fan de la serie depuis le début il y a 10 ans. J'adore cette série et bien sûr ses héros HARM et MAC de préférence quand le sujet de l'épisode tourne autour de leur "relation" ambigüe. A bientôt sûrement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
|
|
|
|