Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: C'est une fille! (Lu 1568 fois)
|
|
Sarah8
|
Coucou! Je suis nouvelle ici, comme vous pouvez vous en douter. Je suis fan de JAG depuis 3ans, en fait depuis le premier épisode de JAG que j'ai vu: JAGATHON. Je suis fan plus particulièrement de Catherine Bell. J'ai 15 ans et j'habite dans un "trou perdu" près de Calais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Je te souhaite la bienvenue, amuses-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bienvenue à toi! Tu verras le site et le forum sont vraiment géniaux  !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Satyah
|
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
maverick-jag
|
bienvenue alors comme ca tu es Macmaniaque? pense a te rajouté dans sa file 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Littlemary
|
Bonjour à toi Sarah 8 J'espère que tu te plaira avec nous et puisque t'es une Macmaniaque pas de concurrence pour moi Amuse toi bien bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Megan
|
Bienvenue parmi nous Sarah 8...
Mac Maniaque, parfait, de quoi équilibrer les groupes test pour la prochaine étude que je compte mener cet été à l'Asile du JAG... Ben voui, faut bien que je justifie mon job de Super Toubib Top Intelligent Même Pas Peur de l'Exam de Demain !!!
En tout cas, amuse-toi bien ici... tu te rendras vite compte que ce ne sont pas les occaz' qui manquent !!!
Meg.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 26, 2005, 06:54:46 par Megan »
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à twa ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bienvenue a bord et amuse toi bien parmis nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Une nouvelle Macmaniaque !!! Ca fait plaisir ! Bienvenue à toi ! Je suis sûre que tu vas très vite te plaire ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
bienvenue et amuse toi bien par ici. Et pour tout ceux en examen ou qui vont commencer je souhaite un bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2