Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: C'est une fille! (Lu 1600 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue à toi. Ca fait plaisir d'accueillir une nouvelle MacManiaque  . Amuse toi bien sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Sarah8
|
Merci à tous pour votre accueil. J'aurais une petite question à vous poser. Comment marche votre système de classement? Je m'explique: j'ai remarqué que chaque membre était soi moussaillon (comme moi), équipier, skipper, loup de mer, ou encore un autre grade dont je ne me rappelle plus. Comment on passe d'un grade à l'autre? Au nombre de messages? Au temps? Voilà, j'attends vos réponses avec impatience. Et vous aviez raison, on s'amuse bien sur le forum!  Et le site est génial! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Ueh avec beaucoup de retard  , je te souhaite la bienvenue sur le forum.  Pour le classement 'moussaillon, skipper, loup de mer...' c'est bien en fonction du nombre de message que tu poste. Au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Je suis en retard mais... j'étais à l'infirmerie de l'Asile  Evitez l'endroit  Donc, Sarah 8 je te souhaite la bienvenue. Contente d'accueillir une Macmaniaque supplémentaire  Rajoute toi vite dans la file de l'élite  A bientôt et au plaisir de te lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |