Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 11:58:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: NC17 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: NC17  (Lu 874 fois)
harmonia2
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

NC17
« le: Mai 27, 2005, 07:27:00 »

comment accéder à ces fics ;j'ai plus de 18 ans
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: NC17
« Répondre #1 le: Mai 27, 2005, 08:08:46 »

C'est marqué dans de nombreux topics... il suffit juste de les trouver!   smiley
Et il serait mieux, comme Brigitte l'a déja signalé, d'attendre un peu car le transfert represente beaucoup de boulot
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: NC17
« Répondre #2 le: Mai 28, 2005, 02:51:20 »

C'est marqué dans de nombreux topics... il suffit juste de les trouver!   smiley
Et il serait mieux, comme Brigitte l'a déja signalé, d'attendre un peu car le transfert represente beaucoup de boulot

en fait, le transfert est presque totalement terminé - ce qui reste, c'est à dire des captures d'écran et les extraits de la saison 8 et 9 - va être mis en ligne peu à peu, mais le pire est fait, et j'aid éjà recommencé à donner l'accès aux fanfics NC17 depuis trois ou quatre jours

J'ai déjà indiqué comment faire - ici et surtout sur le site, où sur la première page il y a un éditorial tournant qui explique certaines choses. Tous ces éditoriaux, vous les trouvez dans la sous rubrique "Articles" - "Nouvelles du site ", et il y a aussi une explication dans la Foire aux questions, rubrique Fanfictions

Mais je vais encore le redire ici, et ensuite je ferme ce sujet

Pour avoir accès au NC17, il faut m'envoyer un mail à webmaster@jag-en-ligne.com avec - impérativement, sinon je ne peux pas vous ajouter au groupe d'accès - votre login et votre âge - Pour votre login, c'est simple, sans lui je n'ai pas la possibilité de savoir qui vous êtes, sauf à chercher dans les 835 membres du site à quel login correspond votre adresse email  wink et je suis un peu occupée en ce moment  wink -
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: NC17 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.