C'est marqué dans de nombreux topics... il suffit juste de les trouver!

Et il serait mieux, comme Brigitte l'a déja signalé, d'attendre un peu car le transfert represente beaucoup de boulot
en fait, le transfert est presque totalement terminé - ce qui reste, c'est à dire des captures d'écran et les extraits de la saison 8 et 9 - va être mis en ligne peu à peu, mais le pire est fait, et j'aid éjà recommencé à donner l'accès aux fanfics NC17 depuis trois ou quatre jours
J'ai déjà indiqué comment faire - ici et surtout sur le site, où sur la première page il y a un éditorial tournant qui explique certaines choses. Tous ces éditoriaux, vous les trouvez dans la sous rubrique "Articles" - "Nouvelles du site ", et il y a aussi une explication dans la Foire aux questions, rubrique Fanfictions
Mais je vais encore le redire ici, et ensuite je ferme ce sujet
Pour avoir accès au NC17, il faut m'envoyer un mail à
webmaster@jag-en-ligne.com avec - impérativement, sinon je ne peux pas vous ajouter au groupe d'accès - votre login et votre âge - Pour votre login, c'est simple, sans lui je n'ai pas la possibilité de savoir qui vous êtes, sauf à chercher dans les 835 membres du site à quel login correspond votre adresse email

et je suis un peu occupée en ce moment

-