Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:03:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.13 - Code of conduct 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.13 - Code of conduct  (Lu 2615 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 7.13 - Code of conduct
« Répondre #15 le: Juin 14, 2005, 08:10:46 »

Quant au plaisir de voir Harm fondre à la vue d'un bébé nouveau-né dans les bras de sa mère, quelle belle image de fin 36_3_13, mais tout ça, au bout du compte, nous laisse sur notre faim undecided

Le petit-déj: abats pour Serguei, euh je préférerais encore l'avoine, fait par Harminou

Le final avec le bébé c'est le seul élément bien de l'épisode  36_3_13..., Harm est fait pour être père!! Je fonds devant ce bébé 36_1_21 quand à Harm on ne change pas ses habitudes

Pour le bébé je me suis dit la même chose pour peut-être Labyorteaux Jr vu le regard de fierté de PL et le grand sourire de connivence de DJE, genre PL c'est à moi et DJE tout sourire!

HS mais vu que je n'ai rien d'autre à dire sur l'épisode.
Si je ne me rappelle bien quand on l'a vu en France, DJE venait d'être papa de Wyatt, et çà m'avait fait sourire et fondre.
Est-ce que ce "petit bout" inclus dans un scénario qui lui a donné envie d'un autre enfant. Wyatt est né quoi 14 mois après  36_1_21!
« Dernière édition: Juin 14, 2005, 08:44:56 par didine » Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Juin 14, 2005, 03:20:01 »

Je trouve que Mac et Harm n'ont pas été beaucoup vu ensemble!!!  36_1_4 Sinon, l'épisode étais bien, surtous le bébé, trop mignon!!! Mac a été génial pour la défense de L'Amiral, quoique Harm aussi!!!  36_1_11
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #17 le: Juin 14, 2005, 06:07:39 »

Moi aussi je trouve que Mac a été géniale (comme d' habitude) 36_1_11 pour la défense de l' amiral on voit bien qu' elle l' apprécie énormément et ne peut concevoir une seule seconde l' idée qu' il démissionne même si elle trouve son attitude excessive!
Quand à Harm préparant la petit dèj hummmm un vrai régal 36_1_11
mais par contre je ne sais pas si je prendrais le risque de goûter sa bouillie ça ne m' a pas trop l' air bon 36_1_10!
Quand au bébé c' est vrai qu' il était très mignon 36_1_41!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #18 le: Septembre 14, 2005, 12:29:41 »

Le bébé si mignon est vraiment le fils de Patrick Labyorteaux.

Source jagarchive.com.
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.13 - Code of conduct « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.16 secondes avec 21 requêtes.