Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 07:08:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.13 - Code of conduct 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.13 - Code of conduct  (Lu 2806 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.13 - Code of conduct
« le: Mai 28, 2005, 02:27:08 »

Sur France 2 le 05/06/2005 - Exceptionnellement, diffusion à 19h00

Harm se lie d'amitié avec la veuve d'un commando tué pendant que son unité tentait de délivrer d'autres victimes. Pour compliquer le tout, Harm est chargé de défendre l'officier qui commandait le détachement et qui est accusé d'homicide par négligence. Parallèlement, Mac doit défendre AJ, qui a été filmé alors qu'il giflait un lycéen et court le risque de devoir démissionner.
« Dernière édition: Mai 29, 2005, 06:31:33 par brigitte » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 7.13 - Code of conduct
« Répondre #1 le: Mai 28, 2005, 04:38:21 »

Y a pas JAG demain il me semble a cause de Rolland Garros, non?? shocked
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 28, 2005, 04:41:38 »

j'ai pas dit que c'était demain, dans le calendrier, je l'ai positionné à dimanche prochain

mais le calendrier ne fonctionne pas sans message, il faut que je vois comment l'utiliser au mieux
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 28, 2005, 04:50:59 »

oki! J'ai cru que c'était Yahoo qui déconnait  Azn
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 29, 2005, 09:57:58 »

oupss désoler avait pas vu dans mon ellant lol
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 31, 2005, 08:16:42 »

J'aurai pensé qu'on aurait eu une petite diffusion quotidienne durant cette période estivale  cry
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #6 le: Mai 31, 2005, 09:31:12 »

Apparemment non, France 2 a encore préférer privilégier l'intégrale d'Urgences, peut-être l'année prochaine avec la fin de JAG.
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 05, 2005, 05:05:56 »

Je reve ou ils sont en train de nous zapper JAG....Huh
Stade 2 vient à peine de commencer... 36_1_4 La finale de Rolland Garros s'est finie avec une heure de retard ... huh shocked 36_1_10
Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Juin 06, 2005, 08:44:55 »

cry Hier Pas de JAG!!!  36_1_4 C'est po juste!!!  36_1_10
Journalisée
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 06, 2005, 03:07:32 »

En fait Rolland Garros s'est terminé comme d'habitude, mais à l'heure prévue par les programmes, et Stade2 ne devait durer que 10 minutes, mais nous avons tout de mème eut droit aux journalistes verbeux et dyslexiques et aux résultats soporifiques pendant une heure Comprenez le une fois pour toute que France2 n'aime pas JAG, mais le diffuse parcequ'il y a de l'audience, mème si ce n'esta pas reconnu, surtout par les journaux TV, antiaméricanisme oblige.D'autre part il n'y a aucun respect pour ceux qui sont branchés par autre chose que le sport. La preuve canal+ perd des abonnés après avoir privilégié au prix fort les foot-fanatiques avinés à la bière
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #10 le: Juin 06, 2005, 03:20:15 »

Pas vraiment d'accord, le match d'hier a marché très longtemps, il s'est terminé à 18h30 (soit une heure de plus que prévu si on avait eu un match "pourri"), le protocole et Stade 2 qui dure toutes les semaines une heure.

Sur ce coup-là on ne peut pas se plaindre, JAG a de l'audience 3 millions, alors qu'une finale 6 millions.

Il y a une actualité sportive très riche avec les JO de 2012... Donc entre une rediffusion et les fanas de sport, ils privilégient les fanas de sport!

JAG et France 2, on est habitués, donc moi ca ne ma pas choqué.

Toute cette semaine, Urgences a été annulée, donc il n'y a pas que nous.

Si France 2 n'aimait pas JAG il y aurait eu depuis longtemps une diffusion genre jeudi entre minuit et deux heures du matin ou aurait disparu comme Gilmore Girls.

En plus ce sont des rediffusions donc moi honnêtement cela ne me dérange pas, ca serait des inédits, je n'aurais pas dit ça bien sûr.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 06, 2005, 03:51:36 »

Alle les cocos et cocottes  wink on ne râle plus.
Le sujet étant code of conduct, il est prévu pour parler de l'épisode, merci d"éviter le HS à partir de maintenant  grin
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 12, 2005, 04:34:42 »

Que dire, que dire ??

Parlons donc d'Harm et de son sourire, de ses regards, de son ti shirt quand il prépare le petit déjeuner - pas de bouillie d'avoine pour moi, s'il te plait

Parlons du bébé de la fin, qui pourrait etre le jeune Labu*yotreaux, ca colle avec la date de naissance du bébé, et ca expliquerait aussi la mine réjouie de Bud - on sait qu'il aime les bébés, notre Bud, mais là c'était fort

Bref, parlons de tout, sauf de l'épisode, qui me gene toujours autant que les fois précédentes, les deux sujets de l'épisode me mettant mal à l'aise. Et pourtant, ils ne sont pas totalement manichéens ni l'un ni l'autre, grace à la voix de la jeune veuve et aux presque remords d'AJ, qui n'aurait JAMMAIS dû se conduire comme ça. M^me en face d'un petit c.., un amiral devrait savoir garder son sang froid

D'ailleurs, notre amiral manque sérieusement de sang froid et de distance avec les jeunes, et en revoyant l'épisode, j'air epensé à sa rigidité morale devant l'infidélité de Meredith, mais aussi devant la façon dont Sydney défendait son fils, bref, AJ manque cruellement de souplesse, et cette partie de son personnage cadre totalement avec la façon dont dans la saison 9 il refuse de reprendre notre harm démissionnaire

Ca ne m'empeche pas d'apprécier AJ, mais sur ce coup là, il me gêne un peu
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #13 le: Juin 12, 2005, 04:50:43 »

Episode moyen. Cela ne m'a pas emballé du tout. J'ai trouvé que cet épisode manquait de rythme ( trop lent). Les sujets traités sont plutôt inintéressants. Je me suis ennuyée. Même les acteurs sont ennuyeux (c'est mon avis!!!), malgré que je les aime bien mais là c'était trop.
36_1_10
C'est tout j'espère avoir plus à dire sur le prochain épisode.

A+
Sophie afro
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 14, 2005, 07:12:25 »

Episode assez moyen, les deux types d'affaires traitées sont  limites: L'Amiral en première ligne pour quelque chose d'assez peu glorieux effectivement, un ancien des commandos qui manque de maîtrise de soi et commande le JAG, ça fait désordre!  et Harm obligé de batailler pour parvenir à défendre une affaire censée montrer la solidarité entre ces fameux commandos et qui a coûté deux vies.. 36_19_2.
J'ai aimé la franchise de Mac qui se porte au secours de l'Amiral et même lui remonte les ...bretelles, le soutien de Sturgis qui tente de limiter les dégâts occasionnés par la rigidité de l'Amiral...C'est vrai, l'Amiral et les jeunes c'est pas ça: il a "râté" l'adolescence de sa fille et ça se voit! Avec sa filleule déjà, souvenez-vous, il avait du mal à naviguer!!! 36_1_10
Quant au plaisir de voir Harm fondre à la vue d'un bébé nouveau-né dans les bras de sa mère, quelle belle image de fin 36_3_13, mais tout ça, au bout du compte, nous laisse sur notre faim undecided
« Dernière édition: Juin 14, 2005, 07:13:57 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.13 - Code of conduct « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.182 secondes avec 22 requêtes.