Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 07:27:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.15 - Head to Toe / Voilée - 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.15 - Head to Toe / Voilée -  (Lu 5725 fois)
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Re: 7.15 - Head to Toe / Voilée -
« Répondre #45 le: Juin 26, 2005, 05:15:49 »

Je n'ai pas grand chose à dire. A part la scène entre Sturgis et la députée, dans le restaurant, très drôle. La seule scène que j'ai aimé est celle où Harm et Mac vont sortir de la base.Harm lui rappelle que c'est à lui de conduire et lui fait bien comprendre qu'elle doit s'installer à l'arrière de la voiture.
Dans l'hôtel, j'ai bien aimé le plan sur le visage de Mac où on voit tout ce qu'elle ressent, aucun signe de reconnaissance, aucun signe de respect. Je comprends pourquoi elle l'a enlevé le voile : pour exprimer tout ce qu'elle ressent au fond d'elle-même. Je pense qu'elle a eu raison.
En parlant, des scènes censurées, je ne pense pas que France 2 les aurait rajoutées, vu qu'ils ne l'ont pas fait la 1ère fois.
J'ai trouvé que c'était un bon épisode.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juin 27, 2005, 03:51:46 »

c'est un épisode que j'aime beaucoup, de par le sujet abordé mais aussi de part les scènes plus cocasse
Par exemple, la soirée resto de Sturgis, ou la soirée avec le tit Aj, ou encore la scene de harm qui oblige mac à monter a l'arriere de l'auto
36_1_11
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #47 le: Juillet 09, 2005, 09:02:47 »

J'apprécie aussi cet épisode, moins en VF qu'en V.O, à cause des scènes tronquées 36_1_10 et de la voix de DJE qui sait être si malicieuse quand il le faut or03. Ah cette scène cultissime où Mac est expédiée à l'arrière du véhicule, non, non pas dans le coffre 36_19_2  faut pas pousser Maurice!  36_11_6 , par un Harm dont la personnalité un brin macho  rolleyes ne se gêne pas pour savourer ce moment de triomphe. grin  Un peu comme dans "In country" plus loin dans la saison avec son fameux "It's men's world ! ". Cela étant il défend  son dossier avec persévérance même quand l'issue semble compromise. Bref un Harm égal à lui-même avec ses immenses qualités et ses petits défauts. or03  or03 or03

J'ai relevé aussi cette réplique réjouissante de Mac: "c'est un truc de pilote". Elle n'admet toujours pas que Harm appartienne à un autre monde, eh oui les insignes du JAG sur sa poitrine ne suffiront jamais à en faire un "rampant". D'ailleurs il est amusant de constater que le colonel soupçonne son coéquipier d'être solidaire avec le Lieutenant Donato du fait qu'elle soit également un pilote, alors qu'elle même devrait l'être du simple fait d'être une femme... Ah Mac et ses contradictions... rolleyes rolleyes

Dans les "cocasseries" de l'épisode, notons ce plan relais d'un extérieur censé être en Arabie saoudite, qui est en fait celui d'une célèbre place de Marrakech... 23_45_3  Les américains et la géographie du monde "extérieur" ( c.a.d en dehors des U.S.A rolleyes) feront toujours 2 ! 36_11_6

Quand au RV entre Bobby et Sturgis, seul Bud y tire son épingle du jeu comme d'habitude! or03 Même dans une scène de "comédie" la sauce ne prend pas avec le capitaine Turner... désolée. Quant à Bobby... je me souviens d'une femme terriblement entreprenante avec Harm ( par ex dans "La cour martiale de Sandra Gilbert"), à la limite du harcèlement sexuel et là   huh shocked huh lors d'un rendez-vous, qu'elle a accepté, elle se montre distante et uniquement intéressée par la politique. Est-ce vraiment le même personnage? 36_19_2 Cela étant dit, on me servirait Sturgis à la place de Harm, moi aussi je ferais la tête et parlerais, tiens de la géographie politique du monde par exemple... rolleyes rolleyes 36_1_21

Enfin dans la série "habillons Harm/Ken"   36_15_2  profitons de la vue d'un Harm portant un costume très seyant  36_1_11 ( alors que Mac elle, est "effacée" de l'écran sous son abaya... cool cool Double raison d'apprécier la scène les HarminouManiaques... angel36_11_6 36_11_6
« Dernière édition: Juillet 09, 2005, 09:06:38 par Althéa » Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #48 le: Juillet 09, 2005, 06:55:31 »

C'est un épisode que j'ai bien apprécié. Tout comme vous j'ai beaucoup aimé la scène de la voiture et tout ce qui s'en suit ainsi que celle dans le bureau où Mac laisse éclater sa colère en rentrant du rendez-vous et exprime ce qu'elle ressent lorsqu'elle porte l'abaya.

Pour ce qui est du rendez-vous entre Sturgis et Bobbi, je n'ai pas trouvé ça très crédible. Je ne saurai dire quoi mais il y a quelque chose qui m'a gêné. Ils n'étaient pas très convaincants.

Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est de voir Harm en costume. 36_1_21 C'est incroyable ce que cet homme peut être séduisant ! 36_3_13
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.15 - Head to Toe / Voilée - « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.178 secondes avec 23 requêtes.