Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.14 - Odd man out (Lu 1999 fois)
|
|
brigitte
|
sur France 2 le 12/06/2005 à 17:00
Bud doit choisir son camp entre Harm et Mac. Bud est un des jurés dans un procès où Mac est en charge de l'accusation et Harm de la défense.
Harm se retrouve face à Mac dans un procès où il défend un infirmier accusé du meurtre d'un marine pendant un exercice. Quand Bud se retrouve faire partie du jury, se considérant comme un expert, il utilise ses connaissances en droit pendant les délibérations pour aider les jurés à se faire une opinion sur les faits, mais découvre que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2005, 06:33:48 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Y'a jag demain. Je pensais qu'avec Rolland Garros il serai reporté à dans deux semaines. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Non pas de JAG demain, mais dimanche la semaine prochaine à 19h, je crois que l'épisode là est celui de la semaine d'après
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
dans le programme il y a pas encore le JAG !! alors ses quand le prochain ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
C'est écrit sur le post juste au dessus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
La place d'honneur pour le Super Ball, c'était forcément pour Harm  Petit cachotier, ca doit l'amuser de faire marcher tout le monde, parce qu'honnetement, il aurait pu dire dès le départ qu'il faisait partie de la patrouille de surveillance dans son petit F14  AJ et Harm seraient ils de grands plaisantins ? Ceci étant, l'histoire principale, avec cet avocat juré qui à cause d'un élément rejeté par l'accusation, et qui lui met la puce à l'oreille, retourne tout un jury, c'est plutot bien trouvé. Bud est toujours très persuasif, et ce qui est intéressant ici, c'est qu'il retourne le jury pour faire libérer un coupable, et donc quela justice ne sera pas dite parce qu'il connait trop les participants du procès. Un autre que Bud à cette place aurait probablement trouvé l'acusé coupable, tant dis qu'à cause de l'intervention de Bud, on reste dans le vague - En se qui concerne la carte verte de Sergei, je suis plutot rassurée qu'il ne l'ait pas de façon automatique, après tout sa filiation avec Harmon Rabb senior n'a jamais été étayée par rien , et pour Harm qui d'habitude a besoin de plus de preuves, elle n'a jamais fait aucun doute. Ca m'aurait géné que l'administration américaine soit aussi peu interrogative sur le sujet. Quant aus illusions de Harm, qui pense que sa mère va coopérer, le pauvre garcçon ne connait vraiment rien aux femmes , mais il est trop craquant - surtout quand il fait marcher Mac - pour qu'on lui en veuille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
maclisaarm
|
Ce que j' aime bien dans cet épisode c' est l' entente entre Harm et Mac surtout lorsqu' elle essaie de l' influencer pour les places du match! Et Harm est assez doué pour leur faire croire à chacun qu' ils ont peut- être une chance d' y aller avec lui, enfin surtout avec Mac! Quand à Bud cet épisode nous permet de voir que c' est quand même un bon avocat vu qu' il arrive à faire changer d' avis les autres jurés même si on doute fortement de l' innocence de l' infirmier mais cela nous montre qu' il a encore beaucoup à apprendre!! Mais avec les modèles qu' il a il ne peut que bien apprendre!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Cet épisode est super! La confrontation Mac/Harm au tribunal est une nouvelle fois bien menée et interressante, j'adodre les scènes de tribunal  . Lors de la délibération du Jury, on peut voir que Bud à eu d'excellents professeur, pour moi c'est l'une des scènes ou Bud va confirmer ses talents d'avocats  . La scène ou Mac essaye de convaincre Harm de l'amener à la finale du superball est trop bien, surtout quand on voit la fin de l'épisode, et qu'on voit où se trouve Harm  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai bien aimé cet épisode surtout l'affrontement entre les deux meilleurs avocats Harm et Mac. J'ai adoré la question d'Harm demandant la préférence entre Mac et lui. Ce que j'ai aussi aimé c'est la scène de délibération où on voit tout le talent de Bud. Cet aparté sur le super bowl, pas mal, surtout quand Mac lui supplie de l'accompagner. J'ai bien aimé la fin, la petite soirée entre amis et la petite réflexion de l'amiral, surtout quand on voit après où se trouve Harm, en avion avec Skates, au-dessous du stade (je ne sais pas le nom, mais je ne sais pas si quelqu'un le dit). Et terminons par Sturgis, intéressante comme mission, il retourne à ses anciens amours, les sous-mariniers. Dans l'ensemble, un très bon épisode. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Midship
|
Il s'agit d'un épisode intéressant à plusieurs titres: Bud prend son envol en tant qu'avocat, car le juré en lui réagit en avocat, et malgré le fait que ses deux partenaires l'aient cuisiné avant de l'accepter tous deux come juré, et- l'on croit qu'il a raison!- c'est lui qui va soulever un lièvre, parce qu'ils les connaît trop bien et empêcher d'arrêter un coupable  ; n'est pas Harm qui veut aux yeux de DPB  ... D'ailleurs, aucun des deux avocats ne le en tient grief! Ce qui, à ce nouveau visionnage, m'a sauté aux yeux c'est l'acceptation, les yeux fermés, par Harm de tout ce qui vient de son père  ; il balaie les difficultés comme si tout le monde partageait sa foi en lui! ça le rend aveugle mais en même temps si attachant  J'imagine très bien la tête de l'ex-Madame Rabb, toute compréhensive qu'elle soit, quand il va aller lui demander ce qu'il envisage!!! Ce qui me désarçonne, également, c'est de voir avec quelle facilité, il a trouvé la solution, il a de la ressource, le bougre  et quand il donne son affection, il ne le fait pas à moitié  Enfin, le fil conducteur, des deux places pour le Super Ball, est très sympa; un peu sadique le Harm, la complicité entre AJ et lui, est géniale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Oui tu as raison peut-être que Mac a peur que Harm y aille avec une autre femme  ce qui est le cas mais sans ambiguité!  Et c' est vrai que l' on voit bien dans cet épisode à quel point Bud est un très bon avocat! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |