Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.08 - Jagathon (Lu 4754 fois)
|
|
Sarah8
|
Mon épisode favori, et qui tient une place toute particulière pour moi, puique c'est le PREMIER épisode de JAG que j'ai vu!!! J'ai commencé fort! Après ça, comment vous voulez ne pas tomber accro à cette série....  J'adore tout dans cet épisode: l'affrontement Gunny/Tiner, les bourdes de Harm, les trios avec Sturgis Mac et Harm: la scène de l'ascenseur est super et celle où Sturgis dévoile accidentellement à Mac que Harm a rompu avec Renée aussi, la "corvée de patates" de AJ, la peste Singer, et surtout: l'entraide avec Bud à la fin. Ce moment m'a marqué tout particulièrement, et m'a marqué pour toute ma vie dès la première fois où je l'ai vu. Et c'est ainsi que je suis devenue fan de JAG (et de CB par la suite...) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Très bon choix, Sarah8  personnellement il figure dans mon top 10 ( forcément, il y en a beaucoup , sur 227 épisodes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Sarah8
|
Oui, moi aussi ça me fait marrer! De toute façon, cet épisode c'est du grand art, tout est bien là-dedans. Un moment que j'aime bien aussi, c'est la façon de Galindez de se crouter par terre durant le Jagathon, juste après que Tiner a heurté un jogger. Revisionnez vos cassettes, sa chute est digne des meilleurs effets spéciaux! On dirait une crêpe... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
C'est peut-être la première fois que j'ai eu un peu de compassion pour Singer mais ça n'a pas duré car quand elle a décourager Bud (sa méchanceté reprenant le dessus )j'ai vite oublié ma pitié mais cet épisode reste un morceau d'anthologie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Mica
|
Moi, au contraire de toi Littlemary, je n'ai pas eu de compassion pour le Lt Singer. J'ai même eu tendance à dire "bien fait" lorsque Harriet l'a remise à sa place en lui disant sa façon de penser sur la mise en oeuvre des paris et surtout le comportement qu'elle a avec tout le monde. En fait, ce personnage me dérange depuis le début. Sur la totalité de ses appartitions, y-a-t-il eu un seul épisode dans lequel elle n'a pas eu une once de méchanceté ? Pas sûr..... Et je suis comme Midship, cet épisode est excellent et figure parmi mes préférés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]
|
|
|
 |