Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Chat (Lu 2014 fois)
|
|
Mcaverne
|
 |
Chat
« le: Mai 29, 2005, 01:30:17 » |
|
sa serai bien d avoir aussi un chat !!le contact serai des fois plus facile et direct .  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2005, 04:37:40 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 |
Re: chat
« Répondre #1 le: Mai 29, 2005, 01:41:29 » |
|
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 29, 2005, 02:01:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 29, 2005, 02:06:00 » |
|
Rien de vous empêche de communiquer entre vous, les moyens ne manquent pas Organiser un chat par le biais du forum demande une certaine disponibilité, or nous sommes toutes bien occupées ici et ailleurs. A toutes les mamans du forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Re: Chat
« Répondre #4 le: Mai 29, 2005, 04:40:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 29, 2005, 05:05:31 » |
|
Quoique le chat pourrait m'être utilse pour courser les espèces de mulots qui se sont installés dans mon jardin - d'ailleurs, je commence à me demander si ce ne sont pas des rats, ces petites betes qui ont eu l'air offusquées hier que j'ose les déranger en jardinant  Ceci étant, j'ai la manie du controle, trop peur de ce qui peut se passer sur internet et qui ne passera en aucun cas par le biais de mon site , et un chat, c'est par principe un endroit qui vit en temps réel, d'où controle impossible pour qui n'a pas les moyens techniques de msn ou Yahoo. A ce sujet là, rappelez vous tous que l'anonymat sur internet permet à une faune peu recommendable de se faire passer pour qui ils ne sont pas, soyez toujours extremement prudents dans toutes vos conversations. Je sais que j'ai l'air parano, mes enfants me le disent constamment, mais malheureusement les tuiles ca n'arrive pas qu'aux autres. Pour ceux qui ont regardé Affaires de familles sur M6 cette semaine, le reportage sur la gamine de 16 ans qui a fugué pour retrouver un type de soi disant 18 ans sur lequel elle avait flashé, ce retportage était on ne peut plus réel, - il a été fait par mon cousin germain, qui ne s'appelle pas Germain, mais Emmanuel  - et ce genre de mésaventure arrive beaucoup trop souvent Parallèlement, on peut faire de superbes rencontres sur internet - presque tous les vieux de ce forum pourront vous le confirmer - mais cela ne doit pas nous oter de l'esprit qu'une certaine prudence doit être de rigueur Donc, pour faire bref, pas de chat sur le site, mais utilisez les outils à votre disposition pour communiquer - et ne donnez JAMAIS vos coordonnées sans le dire à papa ou maman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 29, 2005, 05:41:58 » |
|
ses vrai tu as raison .
mais aussi il ni a pa besoin de regarder des émission pour voir toutes ses horreur dans la vie de tous les jours , il sens passe déja pas mal et sa me suffit largement . je ne regarde plus se genre d émission , sa me fait frissonner en penser qu on n est pas a l abri de se genre de malade et chaque fois que ma fille est 1 minute en retard je crois toujours au pire . et comme exemple içi en belgique il y a " dutroux "
bon sur ce soyons positif et il a encore des bonnes choses , mais il faut fouiller longtemps avant de les trouver .
bonne soirée a tous .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 29, 2005, 05:46:06 » |
|
Parallèlement, on peut faire de superbes rencontres sur internet - presque tous les vieux de ce forum pourront vous le confirmer -
Euh, faut entendre quoi par vieux du forum ?  Parce que moi aussi j'ai fait de superbes et enrichissantes rencontres  Et non tu n'es pas parano, personnellement j'ai eu deux fois des déboirs avec des personnes  heureusement pour moi rien de facheux, mais ily a toujours un tas de gens qui s'inventent des vies ... à croire que les leur ne sont pas intéressantes  Et Mcaverne, comme l'a dit je ne sais deja plus qui  tu peux toujours discuter avec des fans par yahoo ou msn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 29, 2005, 05:50:04 » |
|
mais tu es une "vieille" du forum, chère Samh tu sais, nul besoin d'avoir mon grand age pour faire figure d'ancêtre  là, c'était un coup bas dont Samh ne va pas se remettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 29, 2005, 05:56:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 30, 2005, 05:26:59 » |
|
ALors le dinosaure de service confirme  le chat c'est hyper douteux: aucun contrôle sur rien et tout peut arriver...  et sur un forum, on apprend à se connaîitre dans le temps, par les messages que l'on envoie, on est sûr d'avoir quelque chose en commun à partager et ça crée des liens  Donc  à toutes celles et à tous ceux que je appris à connaître et que je connais grâce à ce forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
adeline
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 30, 2005, 04:51:33 » |
|
Moi, je suis totalement d'accord avec Brigitte pour ne pas faire de chat sur son site.  Car récemment, l'une de mes amies est allée sur le chat (même si ses parents ne veulent pas qu'elle y aille car elle n'a que 15ans, comme moi, elle y est allée  )d'un site sur lequel elle va très régulièrement, même tout le temps,LOL et elle est tombée dans une conversation avec des gens assez bizarres et assez pervers (pour ne pas dire autre chose). En voyant la conversation (qu'elle a copié-collé, pour me l'envoyer sur msn), j'ai été refroidie  , déjà que je n'aime pas les chat, cela me donne encore moins envie d'y aller! Mais par contre, je suis d'accord dans le fait que grace aux forums, j'ai rencontré des gens vraiment super, dont je ne pourrais plus me passer et avec qui je parle dès que je peux sur msn. Donc longue vie aux forums! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|