Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et une fan de plus (Lu 1422 fois)
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Bienvenue à bord!!! Michèle!!! J'espère que tu va t'amusé!!! En tous cas moi je me marre bien!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Merci pour ton message Sarah-Catherine. Je pense, non je suis certaine, de ne pas m'ennuyer ici. Je tatonne et je dois dire que ce n'est pas toujours très concluant. Mais je m'accroche  A très bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
niout
|
Bienvenue à toi Michèle ! Ravie d'accueillir un nouveau membre !!! Après à peine quelques heures passées ici tu ne decrocheras plus !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Mica
|
Bonjour Niout et merci de ton accueil. En fait, je connaissais le site depuis un bon moment mais je n'avais jamais franchi la pas. Voilà c'est fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Littlemary
|
Bienvenue parmi nous  Raviede voir de nouveaux arrivants En tatonnant tu verras que tu pourras bien t'amuser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue à toi et bon courage dans la longue file d'attente de Harminou peut-être.
Amuses-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous Michèle  amuses-toi bien et à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue et n'hésite pas à participer  La corvée pluche de patates pour les nouvelles recrues, c'est sur le pont supérieur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Michèle et bienvenue dans la grrrrrrrrande famille du Jag
En attendant de te lire... a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut et bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
Coucou Michèle et bienvenue parmi nous  je vois que tu connais les usages et donc dans la file, tu nous trouveras presque toutes, on commence à bien se connaître  , on papote et on tire des plans sur la comète  , un petit tour vers le forum et ça repart 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Satyah
|
Hello Mica, bienvenue chez nous... même si t'es plus tout à fait une nouvelle, c'est ça?  Après ta corvée pluche, si ça te dérange pas, y'a quelques petites occupations qui poireautent depuis un certain temps... isoler le pont supérieur avec un dé de parafine, broder la grande voile à l'effigie d'HRJ, donner son bain au poisson rouge, apprendre à nager aux canards, apprendre à atterrir à d'autres sortes de drôles d'oiseaux  , ... c'est que nous manquons cruellement de nouvelles recrues ces derniers temps, t'as pas de chance que ça tombe sur toi. Sur ce, bon travail et amuse-toi bien parmi nous  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Moussaillon. Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2