Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 05:26:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Animaux de compagnie 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Animaux de compagnie  (Lu 2655 fois)
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« le: Juin 14, 2003, 03:53:35 »

Qui a des animaux chez soi?

Ma grand-mère possède un gros froussard, bâtard, noir et blanc, 30 kg d'amitié. Il est né en 1998 et il demande tout le temps des caresses...Il s'appelle Junior.

Mon père possède une rosse de 8 kg ( il y a 1 an j'aurais dit 6kg, il a 6 mois 7 ). Elle est toute noire et défend âprement sa nourriture.

En fait, il l'a trouvée sur le bord de la route le VENDREDI 13 OCTOBRE 2000 ( je ne vous mens pas ). Maigrichonne, battue, avec la gale en prime, elle a croisé son regard et elle en est tombée amoureuse ( on ne peut plus s'approcher du père, elle le suit partout! ). Il l'amenée à la SPA et 1 semaine après, on l'a appelé en disant que personne n'en voulait et qu'il allait l'euthanasier. Mon père a dit que si le lundi, personne ne l'avait adoptée, mardi, il viendrait la chercher. Et c'est ainsi que Cléo ( comme Cléopâtre ) est arrivée dans nos vies..............................................

On ne sait pas quelle âge elle a, toujours est-il qu'elle nous casse les pieds avec les jouets qui crient ( heureusement que la piplette est hors d'usage le lendemain! )..... :singer:
Journalisée
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #1 le: Juin 14, 2003, 09:59:14 »

J'ai un homme, ça compte pas je suppose ?  wink
Désolée... c'est pas drole, il est tard, mes neurones ont rendu les armes.
Excuses spéciales à Mr Phoenix.
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #2 le: Juin 15, 2003, 03:16:23 »

Citation de: droso
Excuses spéciales à Mr Phoenix.

Vu l'heure qu'il est je m'approche plus de l'animal que de l'homme là tout de suite, là maintenant, donc y a pas de pb avec ça t'inquiète  wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #3 le: Juin 15, 2003, 05:57:18 »

Droso ! c'est le soleil marseillais ou quoi ?
Quoique à bien y réfléchir... Je veux bien adopter Harm ! shocked
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #4 le: Juin 15, 2003, 07:21:25 »

Mesdames, les hommes ET les femmes sont certes des animaux!

Mais si j'avais voulu parler de vos chéris, j'aurais intitulé le mess: Vos chers et tendres hommes!!

Blague à part, vous parlez de ce que voulez.......................................

Hey, c'est mon dernier jour ici, je ne reviens que vendredi prochain!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Journalisée
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #5 le: Juin 15, 2003, 08:24:52 »

Eh salut!

Moi j'ai un cocker, on l'a récupéré à la SPA  il y a 5/6 ans aujourd'hui il a 13 ans ( il les aura le 1er aout).
C'est une "carne" comme dit mon père  cheesy qui regrettte un peu d'avoir cédé à ses enfants, en effet mon chien mange du chocolat mais pas le gras du jambon shocked , se sauve à tout bout de champs, mais bon, on l'aime quand même Cheesy !!! Et, grâce à nous Cool , il passe du bon temps à lezarder au soleil, il y a pire comme vie pour un chien!!! smiley  smiley
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #6 le: Juin 15, 2003, 08:30:00 »

Tout de même les chiens qu'on recueille, ils en ont de la chance!

La mienne, elle ne fait que de jouer, suivre mon père et quand elle est à la mer, elle ne peut pas s'empêcher de courir vers l'eau.

Elle est épileptique, ce qui est grave et quand elle est en chasse, c'est pire. Mon père refuse de la stériliser ( il veut un petit de cette chienne ) et il était fâché qu'on avait castré Junior mais là c'était obligatoire, ma grand-mère avait 72 ans et maintenant, elle va avoir 77 ans!

Donc, si les crises recommencent de plus belles, on va la stériliser pour son confort.

Voilà! Elle a vraiment eu de la chance, cette chienne!
Journalisée
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #7 le: Juin 15, 2003, 09:31:02 »

apparemment les animaux ne remportent pas du succès
Journalisée
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #8 le: Juin 15, 2003, 09:58:59 »

ben moi j'ai une chatte, qui s'appelle Gribouille... Elle mange tout et n'importe quoi (brioche, cake...) Quand elle était toute pitite (elle a 9 mois 1/2), elle grognait beaucoup  angry Maintenant elle s'est un peu calmée, faut dire que je lui ai fait comprendre  wink
Journalisée
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #9 le: Juin 15, 2003, 10:01:47 »

Je connais un chien qui s'appelle Gribouille, un yorkshire...

Cléo ne fait que grouler, malheureusement, mon père intervient toujours trop tard. C'est SA chienne et elle le sait!
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #10 le: Juin 15, 2003, 06:35:32 »

de mon côté j'ai une chatte super froussarde qui s'appelle casey (elle avait déjà ce nom qd on me l'a donnée!) et qui est du genre à rester planquée sous le lit si elle connait pas qq1! sinon j'ai des poissons.
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #11 le: Juin 15, 2003, 06:41:23 »

pour ma part
j'ai :
-2 chats, perle et cléo
-4 poissons dont 1 qui s'appelle Wilfrid (je connais pas les noms des autres embarassed  hinte à moi )
-Et une Oie, Sidonie.
     J'ai l'impression d'habiter ds une ferme !!!  cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #12 le: Juin 15, 2003, 07:20:47 »

les chats n'ont pas mangé les poissons ?

et l'oie, c'est pour Noel ?  cheesy Désolée, c'est pas drole, je n'ai pas pu m'en empecher

Chez moi habite un caniche qui aura 10 ans mercredi - dites moi que c'est tres tres vieux pour un caniche, SVP - et qui sera le seul chien de ma vie .... Je ne suis pas chien, mais un accident de la vie dans ma famille m'a contraint à récupérer ce caniche quand elle avait 3 ans, et bon, j'ai fini par m'y habituer  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #13 le: Juin 15, 2003, 07:36:52 »

Non, c'est pas vieux 10 ans pour un caniche...  Cheesy  cheesy Moi mon chien c'est un colley. Et il a 11 ans et bientôt 12 (en octobre). Il court moins vite qu'avant, dort plus, joue moins longtemps à la balle mais sinon il est en pleine forme et j'espère bien qu'il aura encore pleins d'autres belles années devant lui !!
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Animaux de compagnie
« Répondre #14 le: Juin 20, 2003, 07:40:38 »

oh ben tiens je l'avais raté cette rubrique!!! alors moi j'ai un adorable chien de berger un border collie(cousin du colley) il a 7 ans, Molder;  il est tres peureux et toujours dans mes jambes!!! nous avons aussi deux hamsters russes qui d'apres le vendeurs ne vivent que deux ans , ils en ont 4!!! chercher l'erreur!!! et s'appelle taz et scootchy ...en tout cas l'oie je la veux bien(et par pour la manger!!!), je suis une fan d'oie j'aimerais bien en avoir une....
tigrette
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Animaux de compagnie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.144 secondes avec 20 requêtes.