Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 06:24:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Animaux de compagnie 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Animaux de compagnie  (Lu 2657 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #15 le: Juin 20, 2003, 07:52:34 »

Une fan d'oie ? tiens je croyais que tu étais fan d'harm ? Hum... J'ai du mal comprendre... cheesy

Moi j'ai eu un Colley pendant 14 ans je l'avais trouvé à la SPA et il a vécu jusqu'à 16 ans.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #16 le: Juin 21, 2003, 10:03:18 »

Wawww ils sont vieux vos animaux!

Juju a à peine 5 ans et ma chienne probablement entre 2 et 5 ans...

Et vous savez quoi? Mon père veut être enterré avec Cléo ( euh faudra abattre mon papa ou on empaille la chienne quand elle est méchante ( yerk yerk )...C'est ça l'amour.....snif!

Cléo va très bien, elle groule comme d'habitude, elle est pas très contente que je sois venue dire bonjour à mes parents mais bon, c'est usuel chez elle!!!!!!

Une oie? Hey inès, c'est bien! Maintenant, faut oublier ces tigresses affamées  wink !!!!!!!!!!

Allez, ciao les gars.............les filles, sorry  cheesy

vic rabb
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #17 le: Juin 21, 2003, 11:27:50 »

ceci est une annonce à ceux qui voudrait un jour avoir une oie :

SURTOUT N'EN ACHETER JAMAIS UNE !!!
Moi mon oie je ne l'aime pas du tout, elle fait ses besoin absolument partout, elle crie sur tout ce qui bouge, elle mord mes chats...
mes bons ma mére en ai Gaga alors je ne pense pas qu'on la mangera a Noël... dommage wink !
Non je plaisante je ne pense pas que j'aurai la force de la mangé puisque quand on la eu elle avait 5 jours mais ce qui est sure c'est que c'est une très mauvaise idée d'avoir une oie ... Smiley
Journalisée
vic
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #18 le: Juin 21, 2003, 11:30:47 »

je pense bien! C'est mignon tout plein quand c'est petit mais quand ça grandit!!!!!!!! C'est comme les gosses ( cf moi  wink )

bon bin j'achéterai jamais d'oie car c'est cléo qui la poursuivrait et qui la mangerait!
Journalisée
jag city
Invité

Courriel
Animaux de compagnie
« Répondre #19 le: Juin 21, 2003, 03:41:18 »

j'en ai pas et je  le regrette mais mes grands parents avaient deux chiens: coquin et jimmy, ils étaient mignon tout plein!
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #20 le: Mars 16, 2004, 01:10:03 »

Enfant nous avions un chien, un Braque Allemand.

Maintemant, j'ai une chatte noire qui s'appelle Cahouette, elle a 9 ans.  

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #21 le: Mars 16, 2004, 01:35:05 »

Bon, comme nous parlons des animaux de compagnie, je ne peux pas ne pas parler de Pépite.  Cheesy
C'est une chienne golden retriever qui va bientot avoir 5 ans mais elle fait beaucoup moins d'apres les gens que je rencontre.
wink
Elle est adorable. Au départ mon père ne voulait pas de chien mais il est devenue dingue de ma chienne et comme je l'ai recupere chez moi, il envisage de prendre un autre toutou  rolleyes  wink   cheesy
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #22 le: Mars 16, 2004, 01:57:48 »

Citation de: Parden
Bon, comme nous parlons des animaux de compagnie, je ne peux pas ne pas parler de Pépite.  Cheesy
C'est une chienne golden retriever qui va bientot avoir 5 ans mais elle fait beaucoup moins d'apres les gens que je rencontre.
 wink
Elle est adorable. Au départ mon père ne voulait pas de chien mais il est devenue dingue de ma chienne et comme je l'ai recupere chez moi, il envisage de prendre un autre toutou  rolleyes  wink   cheesy

Mes Parents ont une chatte qui s'appelle Pépite et mon Père est dingue de cette minette, il ne veut pas venir dormir chez nous, car il ne veut pas laisser sa chatte deux jours toute seule et pas question  qu'il l'emmene avec lui des fois qu'elle se sauve. wink  wink  wink
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Animaux de compagnie
« Répondre #23 le: Mars 16, 2004, 02:03:52 »

Heureusement que Revedefer a ressorti cette rubrique,je l'avais ratée embarassed  alors j'ai un petit lapin nain blanc avec de beaux yeux bleus(et j'en suis folle Cheesy ),il s'appelle Aimé(on l'a acheté en juillet 98alors...)
et 4 petits oiseaux exotiques des astrides à joues oranges.Voila wink
Journalisée

Merci Marie !
Cassandra
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #24 le: Mars 16, 2004, 03:41:10 »

ba moi j'ai un ptit hamster russe qui a 3mois ils est trop mignon!! ( blanc et gris) il s'appelle Molosse!!!! ( diminutif: momol, mimolette...) c mon chien garde a moi!! lol Cheesy  nan serieux je l'adore il est aussi fou que moi!
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #25 le: Mars 16, 2004, 03:51:07 »

t'as raison Rabbangel .. moi non plus je ne l'avais pas vu !!!
Alors de mon coté j'ai 2 matous .. pédigret : 100% chat de goutière .
Le premier c'est ma cousine qui me l'a donné, il s'appelle Mouchou (2ans 1/2), le second c'est la fils de la chatte à mon frère Micky (1 ans 1/2) mais son surnom c'est crapouille  ...
Espérons que ceux là ne se feront pas écrasé .. ou ne se prendront pas un coup de fusil cry
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #26 le: Mars 16, 2004, 04:41:39 »

Et bien moi j'ai deux matous qui me gonflent plus qu'autre chose evil ma mère complètement gaga a voulu les garder quand ils sont nés l'année dernière (la chatte est morte depuis) et voilà, maintenant on se retrouve avec deux boules de poil à la maison.

Il y a quelques temps de cela, nous avons eu des poissons rouge avec des destins, comment dire, tragiques. Dur d'être un poisson....

Et j'ai une chienne qui commence à prendre de l'âge; elle très affectueuse et surtout elle n'est  pas aussi intéressée que les deux chats. Le seul problème, c'est qu'elle ne supporte pas les orages, les pétards et les motos. Bizarre, non?
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #27 le: Mars 16, 2004, 04:51:46 »

Moi j'ai un cochon d'inde. Il s'appelle Muri (ou plutôt Murat) : c'est le prénom de mon joueur de foot préféré  embarassed
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Animaux de compagnie
« Répondre #28 le: Mars 16, 2004, 05:00:55 »

J'ai un adorable pigeon voyageur gris bleuté qui répond au doux nom de...

non c'est un secret... Cheesy Les copines essairaient de me le piquer pour envoyer des mots doux à Harminou... cheesy  cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Animaux de compagnie
« Répondre #29 le: Mars 16, 2004, 05:15:48 »

Moi j'ai un yorshire, elle s'appelle mélodie, elle a 7 ans, elle pése 4 kilos et elle est trop mignonne  cheesy  Cheesy
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Animaux de compagnie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.572 secondes avec 20 requêtes.