Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Animaux de compagnie (Lu 2657 fois)
|
|
Caline
|
Une fan d'oie ? tiens je croyais que tu étais fan d'harm ? Hum... J'ai du mal comprendre...  Moi j'ai eu un Colley pendant 14 ans je l'avais trouvé à la SPA et il a vécu jusqu'à 16 ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
vic
Invité
|
Wawww ils sont vieux vos animaux! Juju a à peine 5 ans et ma chienne probablement entre 2 et 5 ans... Et vous savez quoi? Mon père veut être enterré avec Cléo ( euh faudra abattre mon papa ou on empaille la chienne quand elle est méchante ( yerk yerk )...C'est ça l'amour.....snif! Cléo va très bien, elle groule comme d'habitude, elle est pas très contente que je sois venue dire bonjour à mes parents mais bon, c'est usuel chez elle!!!!!! Une oie? Hey inès, c'est bien! Maintenant, faut oublier ces tigresses affamées  !!!!!!!!!! Allez, ciao les gars.............les filles, sorry vic rabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
ceci est une annonce à ceux qui voudrait un jour avoir une oie : SURTOUT N'EN ACHETER JAMAIS UNE !!! Moi mon oie je ne l'aime pas du tout, elle fait ses besoin absolument partout, elle crie sur tout ce qui bouge, elle mord mes chats... mes bons ma mére en ai Gaga alors je ne pense pas qu'on la mangera a Noël... dommage  ! Non je plaisante je ne pense pas que j'aurai la force de la mangé puisque quand on la eu elle avait 5 jours mais ce qui est sure c'est que c'est une très mauvaise idée d'avoir une oie ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
je pense bien! C'est mignon tout plein quand c'est petit mais quand ça grandit!!!!!!!! C'est comme les gosses ( cf moi  ) bon bin j'achéterai jamais d'oie car c'est cléo qui la poursuivrait et qui la mangerait!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jag city
Invité
|
j'en ai pas et je le regrette mais mes grands parents avaient deux chiens: coquin et jimmy, ils étaient mignon tout plein!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Enfant nous avions un chien, un Braque Allemand.
Maintemant, j'ai une chatte noire qui s'appelle Cahouette, elle a 9 ans.
A +
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
rabbangel
|
Heureusement que Revedefer a ressorti cette rubrique,je l'avais ratée  alors j'ai un petit lapin nain blanc avec de beaux yeux bleus(et j'en suis folle  ),il s'appelle Aimé(on l'a acheté en juillet 98alors...) et 4 petits oiseaux exotiques des astrides à joues oranges.Voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Cassandra
|
ba moi j'ai un ptit hamster russe qui a 3mois ils est trop mignon!! ( blanc et gris) il s'appelle Molosse!!!! ( diminutif: momol, mimolette...) c mon chien garde a moi!! lol  nan serieux je l'adore il est aussi fou que moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
max
|
t'as raison Rabbangel .. moi non plus je ne l'avais pas vu !!! Alors de mon coté j'ai 2 matous .. pédigret : 100% chat de goutière . Le premier c'est ma cousine qui me l'a donné, il s'appelle Mouchou (2ans 1/2), le second c'est la fils de la chatte à mon frère Micky (1 ans 1/2) mais son surnom c'est crapouille ... Espérons que ceux là ne se feront pas écrasé .. ou ne se prendront pas un coup de fusil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Et bien moi j'ai deux matous qui me gonflent plus qu'autre chose  ma mère complètement gaga a voulu les garder quand ils sont nés l'année dernière (la chatte est morte depuis) et voilà, maintenant on se retrouve avec deux boules de poil à la maison. Il y a quelques temps de cela, nous avons eu des poissons rouge avec des destins, comment dire, tragiques. Dur d'être un poisson.... Et j'ai une chienne qui commence à prendre de l'âge; elle très affectueuse et surtout elle n'est pas aussi intéressée que les deux chats. Le seul problème, c'est qu'elle ne supporte pas les orages, les pétards et les motos. Bizarre, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Coraly
|
Moi j'ai un cochon d'inde. Il s'appelle Muri (ou plutôt Murat) : c'est le prénom de mon joueur de foot préféré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai un adorable pigeon voyageur gris bleuté qui répond au doux nom de... non c'est un secret...  Les copines essairaient de me le piquer pour envoyer des mots doux à Harminou... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
heavenmac
|
Moi j'ai un yorshire, elle s'appelle mélodie, elle a 7 ans, elle pése 4 kilos et elle est trop mignonne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |