Si vous souhaitez contribuer à la vie du site, et proposer un article, sur un épisode, un personnage, un aspect particulier de la série, il faut suivre une procédure particulière, qui nous est imposée à vous comme à moi par le script que l'j'utilise pour gérer le site, et qui porte le nom évocateur de Mambo
Vous ne pouvez proposer un article que si vous avez un statu spécial, à savoir si vous êtes "Auteur" - les membres ne sont pas autorisés à écrire, jsute à lire, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça dans cette version, et les hacks que j'ai trouvés ne me semblent ni fiables, ni efficaces. Alors on va faire comme dit Mambo

Donc, si vous pensez avoir envie de contribuer au site, envoyez moi un message privé ici, sur le forum - comme ça, j'ai votre login, c'est tout simple, je changerai votre statut sur le site, et à vous les longues dissertations sur le sourire d'Harm ou les commentaires pertinents et avisés sur Webb .
Les articles doivent tous être validés - par moi

- avant d'être publiés
Comme pour les fanfics, faites attention à l'orthographe
Je vais immédiatement changer les statuts d'Althea, de Midship, de Soize et de Webbfanflo pour leur réaffecter les articles, résumés et traductions qu'elles avaient proposées sur l'ancien serveur et qui avaient été reprises ici
Pour les autres, j'attends vos messages privés