Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Karma? (Lu 897 fois)
|
|
Satyah
|
 |
Karma?
« le: Mai 29, 2005, 07:54:46 » |
|
Je voudrais pas avoir l'air d'une inculte mais c'est quoi ce truc que j'ai remarqué qu'aujourd'hui, le karma?  A quoi ça sert exactement? Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Re: Karma?
« Répondre #1 le: Mai 29, 2005, 08:41:32 » |
|
Le karma, c'est une des fonctions du forum que Brigitte est en train de tester!  On lui avait demandé sur le topic "jag en ligne change de serveur". Je te mets sa réponse :  "Le principe du karma, c'est que de dire plus ou moins l'opinion qu'on a sur les messages des autres membres - du genre un message qu'on trouve bien, on clique sur bravo , et un message pas bien, on clique sur peut mieux faire il faut au moins 150 messages - et peut etre que je vais passer à plus - pour avoir cette option - que je vais peut etre désactiver, je teste pour l'instant" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 29, 2005, 09:28:18 » |
|
et j'ai fini de tester, je le désactive à l'instant , les avis ne sont pas unanimes, et nous ne fonctionnons qu'à l'unanimité sur ce genre de choses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Satyah
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 29, 2005, 10:47:03 » |
|
Oki, merci du renseignement  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |