Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Il y a de la "boulette" dans l'air (Lu 354 fois)
|
|
Mica
|
Je viens de me rendre compte que dans la zone de texte de vos messages il est indiqué "journalisé" alors qu'en ce qui me concerne, il apparaît une série de chiffres.... Je m'interroge, voire même je m'inquiète. Aurais-je oublié quelque chose lors de ma très récente inscription ou pire (?) ai-je fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Phoenix628
|
Aucune boulette, c'est ton adresse IP, ce qui signifie ton adresse de ton ordinateur il est visible par toi, les modérateurs et l'administrateur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
no, il y a juste un paramètre que vous ne devriez pas voir et je vais aller corriger ça de ce pas, si j'y arrive, je ne m'étais pas loggée avec mon profil de test sur le forum, grave erreur  pas de panique, tout va bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
ah ben non, alors ca marche comme c'est prévu, tout va bien merci Phoenix, tu es un ange  -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Si seulement c'était vrai aussi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Mica
|
Euh, ça continue. j'ai quand dû faire une boulette à un moment ou un autre car l'avis de nouveaux messages n'apparait pas dans le cadre " informations", les compteurs restent bloqués à zéro. Ces nouveaux messages m'étant notifiés par l'intermédiaire de ma messagerie personnelles hors site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
brigitte
|
je ne sais meme pas de quoi tu parles Ne te prends pas la tête avec des aspects techniques, cà n'ai aucune importance, à partir du moment où tu peux écrire des messages, le reste est sans intéret, et si tu remontes des "problèmes" techniques, moi je me retrouve à devoir essayer de comprendre - alors que tout marche à peu près correctement Alors, de grâce, on passe à autre chose, il y a des choses plus sympas à faire que traquer le bug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|