Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelqu'un voudrait bien me relire??? (Lu 940 fois)
|
sarah_catherine
Invité
|
Bonjour à tous!!! Je viens de finir ma première fanfiction.  Et je vais vous avouer je suis nule en orthorgraphe et au niveau de l'utilisasion du temps des verbes  , mais j'ai quand même voulu écrire, alors je préfère qu'on me relise avant que je la publie sur le site... Sinon CATASTROPHE Et j'ai donc besoin d'un relecteur, j'ai demandé à une amie "qui est autant nul que moi en français", mais je préfère demander à quelqu'un qui à l'habitude!  Si vous voulez bien m'aider envoyez-moi un MP??? Merci et bonne Journée!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Ben si personne ne s'est déjà proposé je serai ravie de te relire !! Pour ce qui est de l'orthographe je n'ai pas trop de problème et puis j'ai interet à y faire attention si je veux avoir mon bac cette année !  : J'espère seulement qu'elle n'est pas trop longue parce que sinon avec mes révisions je risque de prendre un peu de temps ! Au pire je peux te la rendre corrigée ce week end.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |