Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 06:40:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Comment mettre une video en ligne sur le site 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment mettre une video en ligne sur le site  (Lu 617 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Comment mettre une video en ligne sur le site
« le: Mai 31, 2005, 11:09:03 »

Vous avez fait un montage video, et vous souhaitez le partager avec d'autres ?

J'ai réussi à trouver un moyen de vous permettre de proposer au site vos montages, de façon pas trop compliquée. Cela passe par un accès ftp à mon serveur, et une fois que j'ai la video, je m'occupe de la mettre en ligne dans la section Extraits video, à votre nom

Voici la procédure à suivre :

- Vous assurer que vous avez un logiciel de chargement ftp sur votre ordinateur ( Leechftp, FlashFXP ou autre - Il y a un certain nombre de logiciels gratuits corrects sur internet )
- Mettre dans un seul fichier compressé votre video + un petit fichier .txt indiquant votre nom ou votre pseudo, le titre de la video, des commentaires éventuels, un résumé, une adresse email, bref des informations que vous souhaitez voir figurer quand un visiteur veut télécharger votre video
- M'envoyer un message privé - ici  sur le forum - me demandant l'accès au ftp

Quand j'ai votre demande, je vous transmets les coordonnées de l'accès ftp du serveur par message privé, et le tour est joué, il vous suffit de vous connecter au serveur avec les renseignements que je vous ai donnés et  de transférer votre fichier compressé dans le répertoire httpdocs que vous voyez en arrivant sur le serveur

Ceci est valable pour toutes les videos, que je visualise avant de mettre en ligne.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Comment mettre une video en ligne sur le site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.