Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 11:25:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Comment proposer un article sur le site 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment proposer un article sur le site  (Lu 491 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Comment proposer un article sur le site
« le: Mai 30, 2005, 01:50:18 »

Si vous souhaitez contribuer à la vie du site, et proposer un article, sur un épisode, un personnage, un aspect particulier de la série, il faut suivre une procédure particulière, qui nous est imposée à vous comme à moi par le script que l'j'utilise pour gérer le site, et qui porte le nom évocateur de Mambo

Vous ne pouvez proposer un article que si vous avez un statu spécial, à savoir si vous êtes "Auteur" - les membres ne sont pas autorisés à écrire, jsute à lire, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça dans cette version, et les hacks que j'ai trouvés ne me semblent ni fiables, ni efficaces. Alors on va faire comme dit Mambo  or03

Donc, si vous pensez avoir envie de contribuer au site, envoyez moi un message privé ici, sur le forum - comme ça, j'ai votre login, c'est tout simple, je changerai votre statut sur le site, et à vous les longues dissertations sur le sourire d'Harm ou les commentaires pertinents et avisés sur Webb .

Les articles doivent tous être validés - par moi  or03 - avant d'être publiés

Comme pour les fanfics, faites attention à l'orthographe

Je vais immédiatement changer les statuts d'Althea, de Midship, de Soize et de Webbfanflo pour leur réaffecter les articles, résumés et traductions qu'elles avaient proposées sur l'ancien serveur et qui avaient été reprises ici

Pour les autres, j'attends vos messages privés
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Comment proposer un article sur le site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.