Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Oups, je me rappelle plus??? (Lu 917 fois)
|
sarah_catherine
Invité
|
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peu m'aidez?  Je cherche le prénom de la mère et du père de Mac??? Je ne sais pas si on les connais, mais il y a épisode où on voit ses parents. "Mac vs people" Je crois??? Et je retrouve plus ma cassette? Je n'ai pas vu le résumé, non plus! J'en aurai besoin pour ma fanfiction, merci, d'avance!!!  Bonne Journée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Alors, si mon neurone ne me fait pas défaut, le prénom du père de Mac est Joseph -on cite davantage son surnom Jo ou Joe je ne sais comment l'écrire- quant à sa mère...... je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu son prénom à un moment ou un autre Désolée Sarah-Catherine, j'aurais voulu faire mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Marji
|
c'est dans la saison 4 qu'il est question des parents de Mac, dans l'épisode Second Sight plus précisément, sa mère est aussi présente dans l'épisode, elle se prénomme Deanne. Le résumé complet est sur le site pour plus d'informations 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidé!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]