Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 05:08:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: nouveau vidéo 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: nouveau vidéo  (Lu 975 fois)
Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

nouveau vidéo
« le: Juin 02, 2005, 05:51:15 »

bonjour

sur l autre forum quand on rajoutais des vidéo , interview , etc.. ont avait ( nouveau ) en au de la page . içi je vois qu on en as rajouter sur le site et rien ne dis les nouveau qui ont été rajouter !! 36_1_4
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: nouveau vidéo
« Répondre #1 le: Juin 02, 2005, 07:58:53 »

et oui, mais c'était avant, sur l'ancien serveur, avec les anciens sites, mais comme certains l'ont peut etre vu, nous avons déménagé, changé de script, changé de graphisme, bref, nous sommes dans un autre univers

et comme je ne peux pas passer mes nuits à recoder des choses super bien faites par d'autres, surtout que je n'en ai pas totalement les compétences, j'utilise des scripts qui existent, et pour l'instant, je ne touche au code que quand c'est indispensable

Et comme dire quelles sont les nouveautés au niveau des videos, ca demanderait pas mal de boulot à mon pauvre cerveau, j'ai laissé cette tache de coté pour l'instant. quand toutes les videos auront été migrées - il m'en reste encore presque 150 à remettre en ligne - et que toutes les captures d('écran seront à nouveau sur le site , je passerai un peu de temps à régler les détails
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: nouveau vidéo
« Répondre #2 le: Juin 03, 2005, 02:14:57 »

ok merci brigitte .smiley)
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: nouveau vidéo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.