Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: nouveau vidéo (Lu 976 fois)
|
|
Mcaverne
|
bonjour sur l autre forum quand on rajoutais des vidéo , interview , etc.. ont avait ( nouveau ) en au de la page . içi je vois qu on en as rajouter sur le site et rien ne dis les nouveau qui ont été rajouter !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et oui, mais c'était avant, sur l'ancien serveur, avec les anciens sites, mais comme certains l'ont peut etre vu, nous avons déménagé, changé de script, changé de graphisme, bref, nous sommes dans un autre univers
et comme je ne peux pas passer mes nuits à recoder des choses super bien faites par d'autres, surtout que je n'en ai pas totalement les compétences, j'utilise des scripts qui existent, et pour l'instant, je ne touche au code que quand c'est indispensable
Et comme dire quelles sont les nouveautés au niveau des videos, ca demanderait pas mal de boulot à mon pauvre cerveau, j'ai laissé cette tache de coté pour l'instant. quand toutes les videos auront été migrées - il m'en reste encore presque 150 à remettre en ligne - et que toutes les captures d('écran seront à nouveau sur le site , je passerai un peu de temps à régler les détails
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|