Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 05:46:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les examens approchant.... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 15 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les examens approchant....  (Lu 4862 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les examens approchant....
« le: Juin 01, 2003, 04:14:51 »

... je souhaite a tous ceux, qui comme moi, passent des exam ( BAC, BEP, CAP, et autres diplomes sup) et je dis un gros M....E !
Allez courage!  huh
et comme on dit : BE OPTIMISTIC  wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #1 le: Juin 01, 2003, 04:26:36 »

Ben merci et M.... à toi aussi  wink
Pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire  cheesy  c'est demain apres midi et mardi après midi qu'il faut penser à moi  wink 2 oraux  huh
Et apres c'est moi qui penserai à vous de mon hamac les doigt de pieds en éventail pour 4 mois  Cool  Cool    cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #2 le: Juin 01, 2003, 04:33:35 »

Samh, tu es incorrigible Cheesy  !!!!!
Alors je croise les doigts, les jambes, les petits orteils pour toi demain... ( enfin ça tu le savais déjà ).

Sinon on est en plein cauchemar, il fait beau, les oiseaux chantent et nous on révise. Mais enfin c'est quoi cette mauvaise plainsanterie   shocked Huh?

ZUT à tout le monde !!!!!

PS: Alors sinon moi, j'ai besoin d'ondes positives mercredi à 9 heures 30....Merci....
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #3 le: Juin 01, 2003, 05:07:12 »

Bon courage à tous, et ayez une petite pensée pour vos mamans, qui sont surement plus stressées que vous, mais font des efforts pour ne pas le montrer  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #4 le: Juin 03, 2003, 02:18:05 »

J'ai eu 14 à mon oral de droit pénal aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii ..... je suis trop contente et fallait que je le dise  Tongue
Maintenant je suis en vacancesssssssssssssssssssssssss  Cool
Voilà c'est la fin du HS mais fallait trop que je le dise, en plus il les a dit à personne les notes, sauf à moi  wink
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

les examens
« Répondre #5 le: Juin 03, 2003, 02:37:33 »

J'envoie plein d'ondes positives à vous toutes ,et je suis en vacances depuis le 17/05(nananère wink )
Journalisée

Merci Marie !
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #6 le: Juin 03, 2003, 02:37:47 »

Mes Félicitations Samh.
Moi mes exams de Maitrise durent toute cette semaine et je commence déjà à en avoir marre. Mais bon demain pas d'exams par contre révisions intenses de Bio du Poisson pour l'écrit et l'oral.
Oui je sais vous vous en foutez de mon histoire de Bio du poisson mais je suis en biologie marine donc c'est un peu normal, non!!!!!!!!!
Bon j'arrête mon HS là.

MAIS VIVEMENT LES VACANCES.

Enfin à toutes celles qui auront encore des exams la semaine prochaine je vous dis M...E.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #7 le: Juin 03, 2003, 02:40:23 »

bravo Samh...et félicitations pour cette bonne note !!! Courage à tous qui passez des examens et aussi à toutes les mamans qui stressent pour leurs chères têtes blondes Cheesy
Si ça peut vous soulager, pensez aux profs qui se retrouvent avec les copies à corriger...enfin ceux qui font pas grève wink
Journalisée

Merci Marie
Invité

Courriel
les examens
« Répondre #8 le: Juin 03, 2003, 03:19:12 »

BRAVO Samh !
Profite bien de tes vacances (méritées, vraiment ? wink )
Finalement les exams c'est super parce que qd ça finit on a une de ces pêches !
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #9 le: Juin 03, 2003, 03:24:00 »

Félicitation Samh et bonnes  vacances ! Cool  Je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui ne le sont pas encore ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #10 le: Juin 03, 2003, 04:40:28 »

Félicitations Samh

Si vendredi vous m'entendez hurler de joie, c'est qu'une partie de mes angoisses se sera dissipée - mais je n'y crois pas vraiment !!!

passe de bonnes vacances, et ne rêve pas de mise en examen et autres abus de biens sociaux ( je hais le droit pénal .... pour les examens de compta, il y a du droit, et le seul qui m'amuse, c'est le droit fiscal  wink Et oui, un vice de plus à mon actif )
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #11 le: Juin 03, 2003, 04:56:04 »

Citation de: brigitte
et le seul qui m'amuse, c'est le droit fiscal

T'es pas folle toi Huh  afro
Enfin j'en ai pas encore fait, l'an prochain si tout se passe bien y'en a en licence; mais rien que le droit budgétaire et des affaires c'est BEURK BEURK  huh
Par contre le pénal c'est sympa  Tongue  et pis maintenant j'ai plein de culture pénale pour écrire une jolie fic  wink .... dommage que le droit américain soit pas le même que le notre  Sad
Et au fait c'est lequel de tes chérubins qui passe un exam Brigitte ? Faut qu'on pense à lui ?
Je n'ai plus que ca à faire moi ......  Tongue  allez sans rancune, hien mais fallait bien que je le REdise que j'étais en vac.  wink
Journalisée
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #12 le: Juin 03, 2003, 06:46:19 »

Vraiment ! un gros zut à tous ceux qui sont en plein exam !

J'espère que vous n'êtes pas trop perturbé par toutes ses grèves car apparemment,

ça n'a pas l'air de prendre fin.
Journalisée

sylchris03
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

les examens
« Répondre #13 le: Juin 03, 2003, 06:51:10 »

Salut !!!

FELICITATIONS SAMH !!! C'est vraiment super!!!
Bon, je passe aussi ma petite annonce...Pensez à moi Jeudi (Je passe les travaux pratiques de Phy-Chim)

Et puis du 12 au 18 pour les autres épreuves..Bon si vous pouvez pas pendant tous ces jours,arrangez vous,tournez...je compte sur vous!  wink

Allez, salut, je vais réviser !!!!!
et bonne vacances aux petits veinards qui y sont déjà !!!!

loulou, future bachelière....peut être....
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Invité

Courriel
les examens
« Répondre #14 le: Juin 03, 2003, 08:03:31 »

GROS Bravo Samh et bonne chance à tous ceux qui passent des examens!!! (ou plutôt "zut", c'est ce qu'ondit!!)
Moi je suis censée réviser mon bac français, je crois que je vais bientôt m'y mettre mais je manque un peu de courage!!
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 15 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les examens approchant.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.