Pages: [1] 2 ... 15
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les examens approchant.... (Lu 4862 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
... je souhaite a tous ceux, qui comme moi, passent des exam ( BAC, BEP, CAP, et autres diplomes sup) et je dis un gros M....E ! Allez courage! et comme on dit : BE OPTIMISTIC 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
Emy
|
 |
les examens
« Répondre #2 le: Juin 01, 2003, 04:33:35 » |
|
Samh, tu es incorrigible  !!!!! Alors je croise les doigts, les jambes, les petits orteils pour toi demain... ( enfin ça tu le savais déjà ). Sinon on est en plein cauchemar, il fait beau, les oiseaux chantent et nous on révise. Mais enfin c'est quoi cette mauvaise plainsanterie  ? ZUT à tout le monde !!!!!PS: Alors sinon moi, j'ai besoin d'ondes positives mercredi à 9 heures 30....Merci....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
 |
les examens
« Répondre #3 le: Juin 01, 2003, 05:07:12 » |
|
Bon courage à tous, et ayez une petite pensée pour vos mamans, qui sont surement plus stressées que vous, mais font des efforts pour ne pas le montrer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
les examens
« Répondre #4 le: Juin 03, 2003, 02:18:05 » |
|
J'ai eu 14 à mon oral de droit pénal aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii ..... je suis trop contente et fallait que je le dise Maintenant je suis en vacancesssssssssssssssssssssssss Voilà c'est la fin du HS mais fallait trop que je le dise, en plus il les a dit à personne les notes, sauf à moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
les examens
« Répondre #5 le: Juin 03, 2003, 02:37:33 » |
|
J'envoie plein d'ondes positives à vous toutes ,et je suis en vacances depuis le 17/05(nananère  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emilie
|
 |
les examens
« Répondre #6 le: Juin 03, 2003, 02:37:47 » |
|
Mes Félicitations Samh. Moi mes exams de Maitrise durent toute cette semaine et je commence déjà à en avoir marre. Mais bon demain pas d'exams par contre révisions intenses de Bio du Poisson pour l'écrit et l'oral. Oui je sais vous vous en foutez de mon histoire de Bio du poisson mais je suis en biologie marine donc c'est un peu normal, non!!!!!!!!! Bon j'arrête mon HS là.
MAIS VIVEMENT LES VACANCES.
Enfin à toutes celles qui auront encore des exams la semaine prochaine je vous dis M...E.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
 |
les examens
« Répondre #7 le: Juin 03, 2003, 02:40:23 » |
|
bravo Samh...et félicitations pour cette bonne note !!! Courage à tous qui passez des examens et aussi à toutes les mamans qui stressent pour leurs chères têtes blondes Si ça peut vous soulager, pensez aux profs qui se retrouvent avec les copies à corriger...enfin ceux qui font pas grève 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #8 le: Juin 03, 2003, 03:19:12 » |
|
BRAVO Samh ! Profite bien de tes vacances (méritées, vraiment ?  ) Finalement les exams c'est super parce que qd ça finit on a une de ces pêches !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
les examens
« Répondre #9 le: Juin 03, 2003, 03:24:00 » |
|
Félicitation Samh et bonnes vacances !  Je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui ne le sont pas encore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
les examens
« Répondre #10 le: Juin 03, 2003, 04:40:28 » |
|
Félicitations Samh Si vendredi vous m'entendez hurler de joie, c'est qu'une partie de mes angoisses se sera dissipée - mais je n'y crois pas vraiment !!! passe de bonnes vacances, et ne rêve pas de mise en examen et autres abus de biens sociaux ( je hais le droit pénal .... pour les examens de compta, il y a du droit, et le seul qui m'amuse, c'est le droit fiscal  Et oui, un vice de plus à mon actif )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
les examens
« Répondre #11 le: Juin 03, 2003, 04:56:04 » |
|
et le seul qui m'amuse, c'est le droit fiscal T'es pas folle toi Enfin j'en ai pas encore fait, l'an prochain si tout se passe bien y'en a en licence; mais rien que le droit budgétaire et des affaires c'est BEURK BEURK Par contre le pénal c'est sympa  et pis maintenant j'ai plein de culture pénale pour écrire une jolie fic  .... dommage que le droit américain soit pas le même que le notre  Et au fait c'est lequel de tes chérubins qui passe un exam Brigitte ? Faut qu'on pense à lui ? Je n'ai plus que ca à faire moi ......  allez sans rancune, hien mais fallait bien que je le REdise que j'étais en vac. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
 |
les examens
« Répondre #12 le: Juin 03, 2003, 06:46:19 » |
|
Vraiment ! un gros zut à tous ceux qui sont en plein exam !
J'espère que vous n'êtes pas trop perturbé par toutes ses grèves car apparemment,
ça n'a pas l'air de prendre fin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
loulou
|
 |
les examens
« Répondre #13 le: Juin 03, 2003, 06:51:10 » |
|
Salut !!! FELICITATIONS SAMH !!! C'est vraiment super!!! Bon, je passe aussi ma petite annonce...Pensez à moi Jeudi (Je passe les travaux pratiques de Phy-Chim) Et puis du 12 au 18 pour les autres épreuves..Bon si vous pouvez pas pendant tous ces jours,arrangez vous,tournez...je compte sur vous! Allez, salut, je vais réviser !!!!! et bonne vacances aux petits veinards qui y sont déjà !!!! loulou, future bachelière....peut être....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #14 le: Juin 03, 2003, 08:03:31 » |
|
GROS Bravo Samh et bonne chance à tous ceux qui passent des examens!!! (ou plutôt "zut", c'est ce qu'ondit!!) Moi je suis censée réviser mon bac français, je crois que je vais bientôt m'y mettre mais je manque un peu de courage!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 15