Pages: 1 [2] 3 ... 15
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les examens approchant.... (Lu 4861 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
les examens
« Répondre #15 le: Juin 13, 2003, 10:11:55 » |
|
Allez l'épreuve de Philo étant passée ( OUFFFFF) je vous mets les sujets, histoire que même ceux qui sont en vacances prennent le tps de réfléchir un peu lolll!!!!! 1) Le bonheur est il affaire privée? 2) L'idée d'une liberté totale a t elle un sens? 3) Un texte de Thomas HOBBES ( sur le langage il me semble....) Je tiens au courant pour les autres épreuves !!! Et si y'a des S qui veulent mettre leurs sujets...Je suis preneuse ( Oui je suis SM  lol Je vais les faire pendant mes vacances!!! ça m'amuse !!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
vic
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #16 le: Juin 13, 2003, 10:20:54 » |
|
hobbes comme l'empiriste anglais? J'ai dû étudié cela pour exam de philo à l'unif ( ma fac est celle de philo et lettres, donc on n'y coupe pas: la première année, c'est philo: antiquité à moyen âge et deuxième année ( sauf pour les philosophes en 2eme années, car c'est un cours obligatoire en 1ère année ) : Renaissance jusque à l'époque contemporaine ) !!!!!!!!!!!!!
Home Sweet Home
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Video, L'Astrologue de Bruges )
Vic Rabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2003, 08:46:42 » |
|
question bien idiote: c'est quand vos exams? moi c'est du 5 janvier au 24 janvier j'en ai 5 dont 3 oraux....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
les examens
« Répondre #18 le: Décembre 07, 2003, 12:53:26 » |
|
Eh oui, la période des exams recommence. Je souhaite bonne m.... à tous ceux et celles qui ont déjà commencer et ceux et celles pour qui commenceront plus tard (Beurk les vacances de Nôël pour devoir réviser). Je suis contente d'en avoir fini avec ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emyrabb
|
 |
les examens
« Répondre #19 le: Décembre 07, 2003, 02:44:33 » |
|
Coucou, bonne m.... à vous aussi.
Moi j'ai commencé les examens vendredi 05/12 et je termine le mardi 16/12. J'ai 2 fois deux heures d'examens le matin et "étude" l'après midi.
Je sais pas comment ça fonctionne en France, mais dans mon école on a examens 2 fois: à Noel et en Juin.
Je suis en 5ème secondaire, un an avant la préparation du bac.
Si quelqu'un connait mieux le système Belge et français et peut traduire... Moi j'ai jamais rien compris.
Biz à tous et toutes.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
 |
les examens
« Répondre #20 le: Décembre 07, 2003, 03:15:11 » |
|
Ben moi mes 2 exams étaient le 28 novembre dernier. Donc en ce moment je suis en semi-vacances jusqu'à mon stage qui commence début janvier. J'aurai l'exam de mon école doctorale en mars et ma soutenance de stage début septembre prochain.
Une autre Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #21 le: Décembre 07, 2003, 03:46:46 » |
|
je ne sais pas la correspondance sorry!
Mais bon, en général, les gens du secondaire ont leurs exams en décembre et en juin
A l'unf, c'est le mois de janvier + mi-mai ---> mi-juin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #22 le: Décembre 07, 2003, 04:05:21 » |
|
Moi mes exams ça sera du 26 janvier au 7 février avec une semaine de révisions du 19 au 24 janvier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
les examens
« Répondre #23 le: Décembre 07, 2003, 04:15:58 » |
|
Si je ne me trompe pas les années d'études en France sont l'inverse des notre. Leur 6é correspond à notre 1e rénové et ainsi de suite. Mais je ne suis pas sûre du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #24 le: Décembre 07, 2003, 04:21:19 » |
|
Si par 1ère rénovée tu entends la 1ère année de collège c'est bien le cas alors, ça correspond à notre 6ème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
les examens
« Répondre #25 le: Décembre 07, 2003, 04:46:31 » |
|
Coucou Dans un message on avait parler des dif systèmes scolaires peut être que cela pourrait vous aider. Pour les petits 1ere, c'est notre premier vrai examen : le bac blanc Le lundi 23 février!!! C'est vrai que c'est rien à coté de vos examens mais bon on stress quand même Bonne chance quand même!!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
les examens
« Répondre #26 le: Décembre 07, 2003, 04:59:17 » |
|
C'est vrai que c'est rien à coté de vos examens mais bon on stress quand même Saku15 Je crois que j'ai plus stressé pour mon bac blanc de français que pour le vrai bac. En fait, ça donne une idée de quoi tu es capable, c'est un avant goût du bac, c'est pour ça que c'est stressant. Pour ce qui me concerne, mes exams sont en mai prochain; en attendant, je souhaite bonne chance à tous ceux qui planchent en ce moment. Assurez un max 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
les examens
« Répondre #27 le: Décembre 07, 2003, 04:59:27 » |
|
bonne chance Saku!! Tu verras c'est pas si impressionnant que ça, bien au contraire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
les examens
« Répondre #28 le: Décembre 07, 2003, 05:04:48 » |
|
Oui Vicky, c'est ce que je voulais dire mais je ne sais pas comment s'appelle vos années d'études. Chez nous il y a :
les maternelles pour les enfants de 2,5 ans à 5-6 ans les primaires pour les enfants de 6 à 12 ans les rénovés pour les grands de 12 à 18 ans ensuite l'unif ou l'école supérieure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
les examens
« Répondre #29 le: Décembre 07, 2003, 05:04:59 » |
|
Merci :heart: Avec de la chance l'examinateur sera un beau brun Je sais que ce n'est qu'un aperçu de ce qui m'attend en juin et que si j'ai une mauvais note ben, il faut que je fasse des efforts mais que ce n'est pas encore catastophique Enfin bref, j'ai encore un peu de temps devant moi pour réviser  donc tout va bien Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 15