Auteur
|
Sujet: Les examens approchant.... (Lu 4863 fois)
|
|
|
|
Phoenix628
|
Félicitations !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cecilouette
|
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur exams !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bravo, bravo Maclisaarm  Toutes mes  et dès que tout est prêt pour  j'arrive !! Merci, c' est bon tout est près il faut faire une grosse fête parce que je crois que tous ceux qui passaient leur BAC ou autres examens le méritent vraiment  !!!! J' en profite pour me jeter un peu de fleur mais il faut avouer que c' est stressant et épuisant! Je crois que je vais dormir pendant une semaine entière  !!! Mais ne vous inquiétez pas on fait quand même le fête!!!!!!  Et merci à tous pour vos félicitations ça fait plaisir!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Littlemary
|
Félictation  à tous et toutes et Bravo pour les mentions vous allez pouvoir vous reposer Mon fils aussi a réussi son bac S sans mention mais vu sa déception quand il est rentré des épreuves je suis très contente qu'il l'ait eu je ne sais pas qui des deux etait le plus stressé Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite de bonnes vacances Littlemary en absense pour 1 mois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
math42
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai eu mon bac ES  au rattrapage mais je l'ai eu qd même  . Voila mtn soulagée, adieu le lycée, bonjour la fac de droit  . ca vaut bien une coupe ou plusieurs même...  c'est ma tournée  !!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Félicitation !!!  A toi les vacances maintenant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 à tous nos nouveaux diplomés ! ( et à leurs parents ou entourage également  ) Je souhaite à ceux qui auraient échoué beaucoup de courage et d'obstination pour rebondir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Toutes mes félicitations  au nouveaux bacheliers du site. Vous allez pouvoir passer de bonnes vacances, encore une fois bravo à tous  , et dites adieu au lycée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
Félicitations Math42  !!! Enfin libéré du lycée!!!  et à ta  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Stéphanie
|
avec beaucoup de retard  Félicitation à tous les nouveaux diplomés, bac ou autres, profiter bien des plus belles vacances de votre vie. Et je peux en témoigner, après avoir eu mon diplome de secondaire, j'ai vraiment passé les plus belles vacances. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Félicitation à tous pour leurs exam réussis  j'ai encore une année pr me préparer au bac... on va faire comme cette année : RIEN mdr Pr ce qui est de mes épreuves anticipées de fr 14 à l'écrit et 16 à l'oral... Faut que j'ai des notes comme ça... l'année prochaine MDR Mais encore une fois félicitation... adieu le lycée pr la plus grde vie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Pr ce qui est de mes épreuves anticipées de fr
14 à l'écrit et 16 à l'oral... Faut que j'ai des notes comme ça... l'année prochaine MDR
Ben dit donc ! T'as assuré !  Bravo !!!! T'as le temps de voir venir ! Il te reste un an pour essayer de faire aussi bien au bac !
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 16, 2005, 01:08:45 par niout »
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Félicitations à toi Tomcat2510 tu as de sacrées notes  !! Et ne te prends pas trop tôt la tête pour le bac tu dois avant tout profiter de tes vacances! Mais si tu continues comme ça, pas de soucis!!! Bravo!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Super notes! Bon boulot tomcat2510,  !! Maintenant pense à tes vacances, et ne te prends pas la tête avec le bac  , tu as encore un peu de temps. Encore une fois bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
 |